Bob Sinclar lance une crypto-monnaie à son effigie, le Bitcon

Véritable nouvelle ruée vers l’or, l’engouement pour les crypto-monnaies à travers la planète suscite des vocations qui vont au-delà du monde de la finance.
Dernière née de ces monnaies virtuelles, le Bitcon a été lancé cette semaine par Bob Sinclar, connu pour ses apparitions dans un jacuzzi mais aussi pour son goût immodéré du bling-bling et de l’argent. Il compte maintenant inscrire son nom au Panthéon des gros bâtards de la finance.
C’est depuis Monaco où il réside, que la star française a fait cette annonce en précisant qu’il s’agissait là d’une véritable révolution dans un domaine encore méconnu du grand public.
En effet, le Bitcon sera désormais la seule monnaie qui sera acceptée par le DJ pour le règlement de ses prestations mais aussi pour les achats de tous les produits dérivés à son effigie qui ont été lancés ces dernières années.
“ Je joue exclusivement dans des endroits où l’argent est roi et je trouve ça vraiment génial. Que ce soit à Genève ou à St Barth, je croise tous les week-ends des gens riches et parfois il le sont plus que moi, ce qui a le don de m’énerver. Je veux que cette monnaie soit réservée à une élite, je trouve ça très underground ” a-t-il confié au magazine Forbes.
Bob Sinclar est attendu la semaine prochaine au forum économique mondial de Davos en Suisse, où il donnera une conférence durant laquelle il exposera les contours d’une stratégie visant une domination complète du monde.

Articles associés

Concours "I Want You" : Bob Sinclar à la recherche de la nouvelle star
Toujours plus loin : Bob Sinclar prend en main la Fistinière
Suite à son cambriolage, Bob Sinclar rappelle ses Ghost Writers pour qu'ils lui renvoient les fichiers de son nouvel album
Bob Sinclar programmé au Berghain en septembre prochain

Laisser un commentaire