Confession d’un accro aux salles de sport : « Je soulève de la fonte toute l'année pour pouvoir me promener torse nu à Ibiza »

Tommy Mahoney, 23 ans, Sheffield, Angleterre.
Celui qu’on surnomme « La Machine », tant pour sa capacité à avaler des buckets de poulet qu’à soulever des kilos de fonte, avoue : l’hygiène de vie dont il fait preuve n’a qu’un but, se la donner en se montrant torse nu pendant 3 jours à Ibiza.
« Je sue et je souffre pendant 362 jours juste pour être au top » nous affirme la Machine.
« Les 3 autres jours de l’année sont consacrés à la récolte des fruits de mon travail. Normal qu’avec un corps comme le mien, j’aille à Ibiza et choper des meufs facilement impressionnables. Franchement mec, sur 10, je suis au moins un 11 ».
« C’est clairement plus compliqué de choper en Angleterre. La météo merdique, ça m’aide pas pour me balader à moitié à poil » continue Tommy.
« Bien que ça ne me dérange pas de passer pour le seul con qui se trimbale comme ça alors qu’il fait -2 dehors »
« Ma dernière fois torse nu ? Semaine dernière, au Mint à Leeds. Toutes les nanas étaient à mes pieds, jusqu’à ce que les videurs me jettent. J’ai aussi enlevé mon pull à la bibliothèque la même semaine. Mais la meuf qui bossait m’a dit de le remettre ou de partir… Je suis sûr qu’elle était lesbienne, cette pute ».
Nous avons demandé au meilleur ami de Tommy, Daniel, ce qu’il pensait de cette façon de faire :
« Bien qu’il prêche une vie saine, il ne croit pas une seule seconde à ces conneries » nous rassure t-il.
« Tout est apparence pour lui. Il va jouer la vierge effarouchée dès qu’on va lui faire un compliment alors qu’il passe sont temps à essayer de d’orienter les conversations sur ses abdos »
« Il fait genre je bois rien en soirée mais toutes les dix minutes, il aux toilettes en train de s’envoyer s’envoie des poutres de C ».
Pour aller au fond des choses et faire toute la lumière sur cette affaire, nous sommes allés à la rencontre de la mère de Tommy, Linda, pour savoir ce qu’elle pensait de son fils.
« Enfant, il était merveilleux… Mais il a viré petite merde insupportable très vite ».
« Tout ce qu’il fait à la maison, c’est s’épiler les sourcils, se mettre du tan (le bronzage couleur bronze des bodybuilders, NDLR) et regarder ses muscles dans le miroir en prenant des selfies »
« C’est décidé, cette année, je fais l’impasse sur les T-shirt et les vestes » nous confie Tommy.
« Je vais juste zoner pas loin de JetApartments (repaire à Anglaises bourrées 24h/24, NDLR), prendre la pose, bander mes muscles, et attendre qu’une belle gosse vienne me parler pour me dire à quel point mes abdos sont dingues ».
Source : Wunderground
Photo : Patrizio Vaiano
 

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte

Laisser un commentaire