Gaétan Roussel, bedroom DJ, rassemble 100 000 fans sur Facebook

Gaétan Roussel, originaire de Poitiers, a décidé de devenir DJ il y a moins de 6 mois alors qu’il créait une page Facebook, sous le pseudonyme ShameLaisse.
“J’ai absolument voulu être DJ depuis que j’ai vu Bob Sinclar à Secret Story” explique ShameLaisse.
“Un ami m’a dit qu’il était DJ et je me suis dit – si un DJ fait le tour de force d’être invité à Secret Story, alors pourquoi pas moi – j’ai alors créé ma page Facebook et commencé à acheter des Likes ».
Depuis ce jour, ShameLaisse a acheté plus de 50 000 Likes sur Facebook sans avoir jamais joué un seul set et le buzz a fait le reste. « Je n’ai ni table de mixage, ni platines, ni tracteur ou tondeuse à gazon, quelque soit le nom de ces logiciels de mix » confirme ShameLaisse. “Etre DJ n’a rien à voir avec le DJing… Il faut juste avoir un profil qui dépote sur les médias sociaux, savoir s’en servir, avoir une bonne dégaine derrière les platines et le tour est joué. Dans mon cas, Facebook a amplement suffit !”.
En réponse à ceux qui affirment qu’il n’est pas un vrai DJ, ShameLaisse rit : “Facebook dit que je suis DJ et les 100 000 Likes aussi. Des années de travail, d’entraînement et vos connaissances ne font pas de vous un DJ, contrairement à Facebook”.
ShameLaisse explique ses plans de carrière : “J’espère avoir une résidence de standing à Ibiza, tout comme Paris Hilton, véritable icône pour quiconque souhaite se lancer comme moi, et qui n’est pas véritablement intéressé par le côté musical de la chose”.
“Mon prochain coup est de décrocher un rendez-vous avec une pop star, histoire de faire parler de mon profil encore un peu plus. Ou faire une sextape. Ou encore mieux, faire une sex tape avec une pop star, je vais voir”.
 
Source : Wunderground
 
 

Articles associés

Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Il est musclé, tatoué tribal et bronzé aux UV mais n'est pas DJ TechHouse
Un jeune fan de Techno aime subitement un mix d'un DJ après avoir appris de qui il s'agissait
Dubfire invite ses fans à lui envoyer leurs mixes

Laisser un commentaire