Le service Comptabilité d'I Love Techno a quelque chose à vous dire

Communiqué officiel d’I Love Techno. Rappelez-vous, l’annulation de l’édition 2014 avait provoqué de graves problèmes financiers au sein d’une certaine communauté d’artisans de la région.

Le Festival I Love Techno est de retour !

La société I Love Techno sous la tutelle du groupe Live Nation revient dans une nouvelle version : I Love Techno France fusionne avec son grand frère belge pour ne faire qu’un et devenir un conglomérat de deux super-entreprises avec plein de fric dedans au doux nom de I LOVE TECHNO EUROPE.
Et comme on est des putains de feignasses mais que l’on a des talents de persuasion à faire pâlir d’envie Bernard Tapie, c’est le grand frère qui déménage ! I Love Techno Europe se tiendra donc en France au Parc des Expositions de Montpellier (commune de Perols) le 19 décembre 2015.
Grâce à cette union, I Love Techno va engranger beaucoup de tunes. Et c’est pour répondre aux exigences qu’impose un événement d’une telle ampleur que l’ensemble des acteurs impliqués :
Jean-Pierre Rico, Maire de Perols
Philippe Saurel, Président de Montpellier Méditerranée Métropole
Montpellier Events
Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille
Patrick Balkany, Maire de Levallois
ont tous été soudoyés sans exception (pour les deux derniers, on vous avoue que l’on n’a pas cherché à comprendre). Par ailleurs, vous annoncer tout cela le jour de la mort de Charles Pasqua est quand même quelque chose de bien jouissif.
Nous avons pleinement conscience que nous vous avons bien pris pour des cons l’année dernière alors pourquoi pas continuer ? Et même si notre avidité n’avait d’égale que notre incompétence, plutôt que de se faire chier avec des points techniques, on a préféré tout annuler et balancer des explications à la mords-moi-le-nœud. C’était quand même bien plus simple et de toutes façons, les assurances nous remboursaient tout jusqu’au dernier centime.
On s’est quand même dit que c’était trop con de se quitter comme ça donc on remet le couvert cette année avec un visuel bien crado et un doigt d’honneur à peine caché juste à côté du visage (si, si regardez bien). Comme on emmène notre grand frère avec nous et qu’il est super balaise, ce n’est pas une mais deux bonnes grosses sodomies que nous vous proposons.
Pour le prix d’une bien entendu, on n’est pas des sauvages.
C’est parce que les musiques électroniques doivent continuer à engranger des tonnes de fric et que l’EDM ne suffit pas, que I Love Techno repart en 2015.
On se retrouve ASAP. Stay Tunes !

Le Service Comptabilité d’I Love Techno

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier

2 Commentaires

Laisser un commentaire