Il suffira d'un signe – Electroscope Décembre 2014

Bélier (22 mars-21 avril) : Pour ces fêtes de Noël, ne jouez pas le rôle de l’éminence grise, vous allez perdre en couleur et en panache !  Nés autour du 1er avril, bien mal au cul ne profite jamais.
Le disque qu’il vous faut : Agoria – Hélice

Taureau (22 avril-21 mai) : Il va y avoir du sport. Le Soleil et Uranus provoquent un changement de direction dans vos astres et vous risquez de vous retrouver  à Courchevelle pour Noël. Démontrez vos forces et profitez en pour passer votre 1ère étoile en ski de fond.
Le disque qu’il vous faut : Karim Sahraoui – Nightflow

Gémeaux (22 mai-21 juin) : Un conseil du Père Noël, arrêtez de faire les 400 pas sur le dancefloor et les chorégraphies exubérantes. Vous n’en avez pas marre de finir sur le bitume en after ? Franchement, y’a mieux comme ambition dans la vie.
Le disque qu’il vous faut : Laurent Garnier – Pǝsnɟuoɔ (Confused)

Cancer (22 juin-21 juillet) : A retweeter Richie Hawtin vous en avez oublié l’essentiel : vous n’êtes pas DJ. Pour Noël, ne faites pas de suppositions, commandez Auto Tune. 2ème decan, l’avenir appartient à ceux qui se lavent tôt.
Le disque qu’il vous faut : Maya Jane Coles – I Would Fly

Lion (22 juillet-21 août) : Quelle est la différence entre un curé et un sapin de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c’est pour décorer. Tin boum pssshhh. Nés autour du 14 août, aidez-vous car le ciel ne vous aidera pas.
Le disque qu’il vous faut : Deetron feat. Seth Troxler – Love Song  

Vierge (22 aout-21 septembre) : Ne vendez pas la peau de l’ours, vous pourriez trouver un acheteur.
Le disque qu’il vous faut : Henrik Schwarz – Unknown Touch Two

Balance (22 septembre-21 octobre) : Comme nous l’a fait remarquer un fidèle lecteur : on est pas très gentil avec les Balances. Donc pour lui et les autres, on prévoit de brouiller les astres pour 2015. Après tout, un bienfait vaut mieux qu’un mal foutu.
Le disque qu’il vous faut : Rone – Spanish Breakfast 

Scorpion (22 octobre-21 novembre) : Boule à facettes ou boules de Noël, il va falloir faire un choix. C’est paillettes contre repas de famille, Foie gras Versus Daïquiri ? Franchement, prenez du plomb dans l’ail, à quoi bon remettre à demain ce qu’on peut faire avec un trépied.
Le disque qu’il vous faut : Agents Of Time – Polina

Sagittaire (22 novembre-21 décembre) : Les bonne résolutions, c’est pour la fin du mois en attendant chantez, dansez, buvez comme si c’était la fin d’un monde. Parce que sur la route, vous avez eu des moments de doute, vous marchiez sans savoir vers où et vous étiez têtu, rien à foutre… Oh putain, ça y est, je l’ai dans la tête !
Le disque qu’il vous faut : &ME – Locust

Capricorne (22 décembre-21 janvier) : Certains signes ont de la chance mais vous n’en faites pas partie. Nés autour du 24 décembre, à méditer : “Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ?”
Le disque qu’il vous faut : Bryan Ferry – Don’t Stop The Dance (Todd Terje Remix) 

Verseau (22 janvier-21 février) : L’apparition de Venus n’est pas due à la nouvelle lune mais au trop plein de champagne que vous vous envoyez dans le cornet. Avancer tout droit, du coup, c’est pas facile. 6ème décan, des gens peuvent vous aider.
Le disque qu’il vous faut : Butch – Cash Money Hoes

Poisson (22 février-21 mars) : Faites des efforts ! Ne passez pas Noël comme un cadeau, c’est-à-dire toute la soirée couché sous le sapin. Nés autour du 5 mars, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin la caravane passe.
Le disque qu’il vous faut : Culoe De Song – Y.O.U.D

Toute la playlist du mois de Décembre

Articles associés

Il suffira d’un signe – Electroscope Décembre 2015
Il suffira d'un signe – Electroscope Novembre 2014
Il suffira d’un signe – Electroscope Novembre 2015
Il suffira d'un signe – Electroscope Octobre 2014

Laisser un commentaire