Il suffira d’un signe – Electroscope Février 2015

Bélier (22 mars-21 avril) :  Il se peut que Mercure agisse sur l’édito de Tsugi mais sûrement pas vous. Alors fermez la devant votre buraliste et continuez à tweeter votre dégoût rédactionnel sur la toile. Nés autour du 2 avril, achetez-vous un Bescherelle.
Le morceau qu’il vous faut : Stephan Bodzin & Marc Romboy – Kerberos
Taureau (22 avril-21 mai) : Ne comptez pas sur les planètes, ni sur M6 boutique. Si vous voulez maigrir, arrêtez de vous bâfrer et faites du sport. Natifs de la Lune, avez-vous essayé les apéros végétariens ? Jus de carottes et bâtonnets de céleris. Non ? Vous avez raison, c’est dégueulasse.
Le morceau qu’il vous faut : Heiko Laux – Souldancer
Gémeaux (22 mai-21 juin) : Petites bêtes à poils, vous n’avez pas choisi l’abstinence, votre sale gueule l’a fait pour vous. Alors ne pensez pas que vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Le célibat pour vous, ce n’est plus un choix mais une fatalité.
Le morceau qu’il vous faut : Traumer – Underlying
Cancer (22 juin-21 juillet) : Vous êtes à l’honneur dans le zodiaque. Les astres ont eu pitié de votre situation sur cette Terre. Deuxième décan : ne vous privez pas d’un mot gentil.
Le morceau qu’il vous faut : Deetron Feat. George Maple – Rescue
Lion (22 juillet-21 août) : Bientôt la reprise du taf. Enfin, ce n’est pas comme si vous en aviez un… Nés autour du 1er août, vous êtes définitivement perdus. Même les anges ne peuvent plus rien pour vous.
Le morceau qu’il vous faut : Model 500 – Hi NRG
Vierge (22 aout-21 septembre) : Êtes vous certain(e) d’avoir encore de l’estime de vous après la commande de votre onzième Rhum Coca ? Arrêtez de vous poser cette question de merde et faites comme la majorité des gens : soyez sûr de ne plus en avoir en commandant le douzième.
Le morceau qu’il vous faut : Jeff Mills – Sugar is Sweeter   
Balance (22 septembre-21 octobre) : Allez-vous faire une belle rencontre ce mois-ci ? Je ne sais pas et je m’en fous. Si vous voulez le savoir, appelez Madame Soleil de mes deux au 36 10 10 10 20.
Le morceau qu’il vous faut : Caribou – Your Love Will Set You Free (C2’s Set U Free Remix)
Scorpion (22 octobre-21 novembre) : Porter un T-shirt “Je suis une Édition Limitée” en discothèque limite considérablement votre sex-appeal. Tant qu’à faire, préférez “I am a Gode”.
Le morceau qu’il vous faut : Oliver Yorke – On Your Mind
Sagittaire (22 novembre-21 décembre) : Parce que boire vous rend heureux. N’hésitez plus, saoulez-vous. Pour les natifs du troisième décan, pensez à changer votre photo de profil sur Facebook.
Le morceau qu’il vous faut : Thomas Schumacher – 15 West 127th
Capricorne (22 décembre-21 janvier) : La disparition des koalas est un danger pour vous. Pour nous tous. Nous sommes koalas.
Le morceau qu’il vous faut : Keith Tucker – We Are Detroit
Verseau (22 janvier-21 février) : Message personnel au jeune Verseau que j’ai rencontré dernièrement au Rex : si tu veux toujours pécho une femme de ménage, envoie un message via le site avec tes coordonnées et tes mensurations exactes. Pour les autres, allez-vous faire mettre.
Le morceau qu’il vous faut : Laurent Garnier – Panoramix
Poissons (22 février-21 mars) : Dans le genre lapin, vous êtes champion. Voilà plusieurs semaines que Cupidon est au rendez-vous mais comme vous n’êtes jamais à l’heure, il se casse et vous êtes comme un(e) con(ne).
Le morceau qu’il vous faut : Francesco Tristano – Dminorloop
 
Toute la playlist du mois de Février

Articles associés

Il suffira d’un signe – Electroscope Décembre 2015
Il suffira d'un signe – Electroscope Décembre 2014
Il suffira d'un signe – Electroscope Novembre 2014
Il suffira d’un signe – Electroscope Novembre 2015

Laisser un commentaire