Il suffira d’un signe – Electroscope Janvier 2015

Bélier : Notre équipe sur-qualifiée de liseurs d’étoiles et de disquaires est formelle : NON, vous ne partirez pas vous installer à Ibiza et NON, vos selfies ne trouveront toujours pas leur public. Donc fermez la et fermez aussi vos comptes Instagram, Facebook et Meetic.
Le morceau qu’il vous faut : Dj Hal – De Bellota
Taureau : Grâce aux influences conjuguées de la totalité de la Voie Lactée et du nouvel album de Pascal Obispo, la chance sera de votre côté en 2015 ! Par contre, les natifs du premier décan croiseront leur ex le seul jour de l’année où ils auront les cheveux gras. Nés autour du 19, attention aux pandas.
Le morceau qu’il vous faut : Deetron – Photon
Gémeaux : Plus de soirées, plus d’afters, plus de gueules de bois… Vous devenez chiants. Réconciliez-vous avec votre foie intérieur et mettez-vous la race au Nouvel An. En été, sortez en soutane, crucifix à la main.
Le morceau qu’il vous faut : Franck Roger & Mandel Turner – After All (D’julz Remix)
Cancer : C’est plutôt brouillon pour 2015. Que voulez-vous à la fin ? Vous barrer, planter tout le monde, vendre votre collection de vinyles ? Vous semblez indécis et cela passe pour de la fainéantise. Natifs du troisième décan, chantez du Francis Cabrel et écrivez des poèmes à vos amis.
Le morceau qu’il vous faut : Marc Romboy & Bajka – Reciprocity 
Lion : 900 millions de crève-la-faim, et moi, et moi, et moi ? Avec tout le whisky que vous vous envoyez, vous y pensez et puis vous oubliez. Vous avez de beaux atouts à jouer sur le plan orthopédique alors profitez : dansez comme si personne ne vous regardait. Natifs du premier décan, vous coucherez avec un(e) DJ.
Le morceau qu’il vous faut : Johannes Heil & Markus Suckut – Souls
Vierge : Qui êtes-vous vraiment ? Qui est ton père ? Qui a volé l’orange du marchand ? Un max de questions profondes que vous allez vous poser en rentrant de soirée. Arrêtez de vous prendre la tête et arrêtez de dépenser un SMIC chaque samedi soir, grandissez un peu.
Le morceau qu’il vous faut : Paul Nazca – Flash
Balance : Vous avez tiré le bon numéro en 2014 ! Non ? Putain, je me suis encore trompée dans les astres. Tant pis pour vous, mais on croise les doigts pour 2015. Troisième décan, si vous faites du Judo, on vous déconseille les compétitions. Allez plutôt boire des coups avec vos potes.
Le morceau qu’il vous faut : Copy Paste Soul – Move Your Body   
Scorpion : Venus, planète de merde, n’arrange pas vos affaires pour cette année. Rien ne sert d’attaquer Cupidon de front. Alors arrêtez de draguer en club, c’est trop la honte.
Le morceau qu’il vous faut : Spencer Parker – Rights For Men
Sagittaire : Lors de votre prochaine sortie en club, faites le tour du dancefloor cinq fois à cloche-pied, le majeur sur le nez en chantant la Marseillaise. L’année 2015 ne sera bénéfique que si vous réussissez à ne pas tomber.
Le morceau qu’il vous faut : DJ Bone – Cultural Variance
Capricorne : Gros gavage sur le plan des teufs cette année, mais ne confondez pas speed et stress. “Tout vient à point à qui sait se détendre”, proverbe de merde qui vous permettra de tenir sur les dancefloor. En amour, sus à la garce, privilégiez la grâce.
Le morceau qu’il vous faut : Joeski – My English Lover
Verseau : Vous aurez des idées géniales cette année : “Et si on invitait Ricardo Villalobos pour le pot de départ de Gérard ?”, “Et si on faisait un tournoi de mix pour le séminaire ?”, “Et si on faisait des Apéro Friday le Jeudi ?”. Attention, tête froide il faut garder.
Le morceau qu’il vous faut : Kyodai – The Scene 
Poissons : Rien à dire pour les Poissons, c’est le douzième signe et je suis en retard pour un After Work. En plus, on en a un au bureau et il est chiant comme un morceau de Woodkid.
Le morceau qu’il vous faut : Ian Pooley – The Beginning (Dub)
 
Toute la playlist du mois de Janvier

Articles associés

Il suffira d’un signe – Electroscope Décembre 2015
Il suffira d'un signe – Electroscope Décembre 2014
Il suffira d'un signe – Electroscope Novembre 2014
Il suffira d’un signe – Electroscope Novembre 2015

Laisser un commentaire