Il suffira d’un signe – Electroscope Mai 2015

LE SIGNE DU MOIS
Taureau (22 avril-21 mai) : Branle-bas de combat dans votre ciel. Si comme Axel Bauer, vous avez des marteaux dans la tête et que vous vous sentez à fond de cale dans un cargo colombien, le mieux, ce serait de vous reposer.
Le morceau qu’il vous faut :  Coma – Gravity  
——————————————————————————————————————————-
Gémeaux (22 mai-21 juin) : Vous traversez des journées maussades dans lesquelles vos efforts restent vains. Pour savoir comment vous en sortir, envoyez un RIB à la rédaction. Promis, nous vous soulagerons tous les mois.
Le morceau qu’il vous faut : Quadrant – Infinition
Cancer (22 juin-21 juillet) : Si vous restez dans vos certitudes, si vous ne savez pas changer de point de vue ou de direction c’est tout simplement que vous êtes  con(ne). Les choses ne dépendent pas que de vous. Et heureusement !
Le morceau qu’il vous faut :  Michael Mayer – Privat ‘Touch’
Lion (22 juillet-21 août) : Pas de réunion planétaire au sommet dans votre signe pour ce mois de Mai et toujours pas de nouvelles de votre ex. En même temps, ça va bientôt faire six mois que vous campez sur son gazon. Il faudrait penser à déguerpir avant les premières chaleurs.
Le morceau qu’il vous faut : Dave Aju – Vins Noirs
Vierge (22 août-21 septembre) : Rien n’est simple dans la vie, mais rien n’est forcément compliqué. Si vous ne voulez pas que l’argent vous file entre les doigts, portez des moufles.
Le morceau qu’il vous faut : Roberto Bosco – Falling Stars
Balance (22 septembre-21 octobre) : Vous cherchez un équilibre affectif. On ne vous le cache pas : un chien ne suffira pas à combler votre vie de merde. Troisième décan, évitez les Scorpions.
Le morceau qu’il vous faut : Agoria Feat. DJ Tennis & Luke Jenner – Baptême 
Scorpion (22 octobre-21 novembre) : Vous êtes Scorpion comme David Guetta. Voilà c’est tout.
Le morceau qu’il vous faut : Tale Of Us – Discochord
Sagittaire (22 novembre-21 décembre) : Levez les yeux de l’écran et regardez autour de vous ! Il y a des guerres terribles et vous venez lire votre horoscope ? Vous vous intéressez encore à votre petite personne et à votre pseudo amour propre ! Cessez d’être égocentrique pour une fois et rappelez Tata Suzie.
Le morceau qu’il vous faut : Francesco Tristano – Dminorloop
Capricorne (22 décembre-21 janvier) : Halte à la médiocrité, à la petitesse, à l’étroitesse d’esprit, vous voyez grand. Dommage, sans votre myopie, vous auriez pu voir loin.
Le morceau qu’il vous faut : F.E.M – Manchester City
Verseau (22 janvier-21 février) : Vous vous mouchez toutes les trois minutes. Allergie au pollen ? Virus de la grippe ? Vous vous bercez d’illusions. Plutôt qu’un avis des planètes, prenez un avis médical.
Le morceau qu’il vous faut : Superpitcher – White Lightning
Poissons (22 février-21 mars) : C’est le moment de prendre des risques. Osez, nom de Dieu ! Ne vous lavez pas les dents, remettez un slip sale, mangez vos crottes de nez. Sensations assurées.
Le morceau qu’il vous faut : Point G – Parade
Bélier (22 mars-21 avril) : La liberté d’expression, c’est bien mais on préfère quand vous fermez votre gueule.
Le morceau qu’il vous faut : Motor City Drum Ensemble – Escape to Nowhere
Toute la playlist du mois de Mai

Articles associés

Il suffira d’un signe – Electroscope Décembre 2015
Il suffira d'un signe – Electroscope Décembre 2014
Il suffira d'un signe – Electroscope Novembre 2014
Il suffira d’un signe – Electroscope Novembre 2015

Laisser un commentaire