Il suffira d'un signe – Electroscope Octobre 2014

 
Bélier (22 mars-21 avril) : 1er décan, 2ème décan, voire plus si affinités, il faut remonter la côte ou grimper aux rideaux mais il est urgent de réagir. Accélérez le tempo, pum up the volume, passez à autre chose ou a quelqu’un d’autre. Prenez le fun là où il est bordel ! En couple, secouez votre partenaire sinon il va moisir.
Le morceau qu’il vous faut : Floorplan a.k.a. Robert Hood – Never Grow Old (Re-Plant)   
Taureau (22 avril-21 mai) : Vous avez raison mais tout le monde s’en branle. En attendant, ne vous énervez pas trop. L’agitation, la compétition, la foule, la frime… Laissez ça aux autres. Restez zen et levez l’ancre, gavez vous d’émotions plutôt que de chips et s’il reste des idées superflus : coup de pied, balayette, réduisez-les en bouillie.
Le morceau qu’il vous faut : Where are you now? – Andre Lodemann
Gémeaux (22 mai-21 juin) : Mettez-vous en route pour la joie, prenez le chemin de l’imprévu et sautez sur l’occasion ou sur votre voisin(e) qui doit sûrement être un bon coup et finissez de lire cette phrase. D’ailleurs ça y est, c’est fini.
Le morceau qu’il vous faut : George FitzGerald – Every Inch (Deetron Remix)
Cancer (22 juin-21 juillet) : Ne restez pas allongés dans votre canapé. Aussi moelleux soit-il, il ne peut rien pour vous. Alors accrochez-vous, rassemblez vos billes, serrez les boulons et en cas de problème, n’appelez pas SOS Médecins, prenez sur vous ! Célibataires, achetez un poisson rouge, ça porte bonheur.
Le morceau qu’il vous faut : Sam Paganini – Dusty
Lion (22 juillet-21 août) : Nul besoin de l’aide des planètes, ce mois-ci, vous êtes le signe globe trotter de l’horoscope. Pour vous, c’est tout droit et les autres qui suivent. Attention quand même, la route est longue et pleine d’embûche. Célibataires, une rencontre flash illuminera vos nuits.
Le morceau qu’il vous faut : Traumer – Hoodlum
Vierge (22 aout-21 septembre) : Le mois d’octobre est une consécration pour vous, le cosmos tout entier vous aime, même votre concierge qui d’habitude ne vous dit même pas bonjour a décidé de faire la serpillière devant vous. Alors profitez-en… Demandez lui d’aspirer votre palier.
Le morceau qu’il vous faut :  Henrik Schwarz – Unkown Touch Two
Balance (22 septembre-21 octobre) : Vous avez de beaux atouts à jouer sur le plan professionnel mais ne confondez pas speed et stress. “Tout vient à point à qui sait se détendre”, proverbe de merde qui vous permettra de tenir deux minutes supplémentaires. En amour, sus à la garce, privilégiez la grâce. Faites le grand écart et prenez de la souplesse, la baguette magique opérera.
Le morceau qu’il vous faut : Lou 2 – Freaky (The Zanzibar Mix)
Scorpion (22 octobre-21 novembre) : Ne faites pas la fine bouche, vous n’en avez pas les moyens, mettez plutôt les bouchées doubles pour trouver un dentiste au black. Se prendre le chou ne sert à rien, ce mois est fait pour danser sur un tempo possédé sur une piste verglacée.
Le morceau qu’il vous faut : Sam Paganini – Rave
Sagittaire (22 novembre-21 décembre) : S’il y a de la précipitation dans l’air, de l’orage à l’horizon, sortez le parapluie mais surtout ne speedez personne et encore moins vous-même. C’est un mois sabbatique, une pause, une escale. Sur le plan affectif, si vous avez besoin de changer de partenaire, remettez ça à plus tard, l’automne sera rude.
Le morceau qu’il vous faut : Moderat – Bad Kingdom
Capricorne (22 décembre-21 janvier) : Nettoyez vos tiroirs, vos idées, vos projets, vos vinyles, classez-les ou débarrassez-vous en. Le mois d’octobre sera bénéfique si vous faites cinq fois le tour sur vous-même et marchez à cloche-pied pendant une minute.
Le morceau qu’il vous faut : Trus’me – I Want You (Alan Fitzpatrick Remix)  
Verseau (22 janvier-21 février) : La vibration des étoiles, comme celle de votre portable dans votre poche, donne un coup de fouet à vos envies. C’est le moment de changer de position et d’agir de façon différente. En amour, donnez-vous des espaces de liberté sinon vous risquez d’étouffer.
Le morceau qu’il vous faut : Adam Beyer – Teach Me
Poisson (22 février-21 mars) : Ça s’en va et ça revient, c’est fait de tous petits riens, ça se chante et ça se danse comme une chanson populaire, alors ne ménagez pas vos efforts, le podium n’est pas loin. 
Le morceau qu’il vous faut : Nigel Richards – Distant Pleasure
 
Toute la playlist du mois d’Octobre

Articles associés

Il suffira d’un signe – Electroscope Décembre 2015
Il suffira d'un signe – Electroscope Décembre 2014
Il suffira d'un signe – Electroscope Novembre 2014
Il suffira d’un signe – Electroscope Novembre 2015

Laisser un commentaire