La table de mixage du Folie’s Pigalle, premier vecteur de propagation des chlamydias en France

Un rapport du Ministère de la Santé publié aujourd’hui affirme que la table de mixage du Folie’s Pigalle ou Pigallion, haut lieu des nuits parisiennes, contient plus de germes que sur toute autre table de mixage des clubs de la capitale.
C’est en étudiant et en comparant les toilettes et les équipements des principaux établissements parisiens qu’une équipe de l’Hygiène et de la Salubrité Publique a fait cette affreuse découverte. Sur toutes les boîtes de nuit visitées, ils ont constaté que la quasi-totalité des tables de mixage contenait « une quantité dangereuse de germes » au moins aussi importante que sur le siège des toilettes d’un fan de Tokyo Hotel victime de gastro.
« Nous conseillons à tous les DJs de nettoyer leurs tables de mixage et de prendre des mesures d’hygiène très rapidement ou ils pourraient attraper une MST simplement en pratiquant leur métier ou leur hobbie » explique le Dr Bruno Beaumiche, responsable de l’étude.
“Nous demandons solennellement à tous les DJs ayant touché la table de mixage du club en question de se faire diagnostiquer au plus vite. Tenace, l’infection est tout de même facile à traiter : de simples antibiotiques sont prescrits pour enrayer la bactérie”.
« Bien que des mesures extrêmement fortes aient été prises à l’encontre du Folie’s Pigalle, si vous êtes amenés à exercer une prestation de type platiniste dans ce lieu, nous vous conseillons de porter des gants en caoutchouc, de préférence chirurgicaux, et si vous n’en avez pas, de les remplacer par des préservatifs ».
Le Dr Beaumiche affirme que les résultats d’un simple test de lumière noire sur la table ont montré « une riche variété d’effluents humains » y compris des crottes de nez, des excréments, de l’urine et même du sperme.
La rumeur court également qu’un écosystème microbien et bactérien a commencé à se développer sous le potentiomètre des basses de la voie N° 2 ce qui est sans doute à l’origine des problèmes de son récurrents et de fonctionnement des équipements dans ce club.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

Laisser un commentaire