L'ami du gars qui disait connaître quelqu'un qui connait un mec qui connait Laurent Garnier vient de mourir

Le petit monde de la nuit marseillaise ne s’en remet toujours pas, Jean-Baptiste, l’ami du gars qui disait connaître quelqu’un qui connait un mec qui connait Laurent Garnier est décédé la nuit dernière.
C’est début 2006, lorsque Jean-Baptiste rencontre Jack de Marseille, que l’on croyait disparu aussi, mais qui, aux dernières nouvelles officie toujours derrière les platines, celui-ci lui fait part de son admiration pour notre Lolo national.
Bien connu pour sa gentillesse, Jack de Marseille va alors lui présenter un gars qui connait un mec qui connait Laurent Garnier. C’est le début d’une grande amitié entre les deux hommes, qui fera de Jean-Baptiste une star jusqu’à Aix en Provence, pourtant située à plus de 30 kilomètres de Marseille.
Contacté par notre rédaction, Laurent Garnier nous a indiqué qu’il n’avait jamais entendu parlé de ce Jean-Baptiste et que ce n’était pas la première fois que ce genre d’individu essayait de faire parler de lui en s’inventant une proximité avec lui.
Une pratique qui est selon lui, de plus en plus courante depuis qu’il s’est installé dans le Sud de la France il y a quelques années. Il compte d’ailleurs déménager dans les Hauts de France, du côté de Dunkerque « là où les gens sont moins forts en gueule« .
 
Photo : © IBO/SIPA

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Concrete lance "JANVRIL", une soirée non stop du mois de janvier au mois d'avril
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane
DJ résident dans un restaurant, il est persuadé que les gens l’écoutent

Laisser un commentaire