Le commentaire "Darude – Sandstorm" déclaré meilleure blague de tous les temps

Le prix Thurber for American Humor a été remis à Peter Hoffmann lors d’une petite cérémonie dans la cave de sa mère plus tôt aujourd’hui pour le commentaire « Darude – Sandstorm » sur un statut d’un de ses amis Facebook.

Sandstorm de Darude, un morceau qui inspire encore

« C’est un grand honneur pour moi d’être récompensé et de suivre les traces des grands comiques de notre époque » a confié Hoffmann lors de son discours. « Je voudrais remercier ma famille, tous mes amis Facebook et, surtout, Darude pour avoir produit un morceau qui inspire encore aujourd’hui ».

“Je suis très fier” poursuit Hoffmann avec un sourire rayonnant. “Je n’aurai jamais pensé atteindre un tel niveau d’humour… Et c’est arrivé. Il suffit juste de copier ce que les autres font et tout est possible ».
« Je crois que j’ai eu le déclic pour écrire ‘Darude – Sandstorm’ après que mon ami, Nikki, ait posté une vidéo en demandant si quelqu’un connaissait le nom du track » a continué le lauréat. « Je me suis rappelé que j’avais vu des centaines d’autres personnes l’écrire dans des commentaires et comme je trouvais ça hilarant à chaque fois, je me suis dit : ‘Allez, mon Peter, tu peux le faire. Et je l’ai fait’”.

Darude – Sandstorm

« C’était comme si les mots s’écrivaient tout seul » a t-il ajouté. “Quand ça se passe comme ça, tu sais que ta vanne va être bonne. Dès que je les ai vu sur l’écran, je savais que j’avais fait quelque chose de vraiment cool ».
Selon certaines sources, Peter aurait eu plusieurs propositions d’offres d’emploi depuis sa victoire, y compris une « offre de plusieurs millions de dollars » pour travailler comme ghost writer pour Steve Aoki, dont la musique est considérée comme la plus grosse blague de la musique électronique.

Source : Wunderground

Articles associés

Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Dubfire invite ses fans à lui envoyer leurs mixes
Facebook : relou, ces gens qui vous demandent en ami et vous invitent immédiatement à aimer leur page de merde
Facebook : 100% des personnes qui indiquent leur présence au Berghain n’y ont jamais mis les pieds

1 Commentaire

Laisser un commentaire