Leader Price et Bob Sinclar s'associent pour lancer un label House

Nous vous en parlions il y a quelques semaines : Dash Berlin, cet obscur producteur de Trance hollandaise et la chaîne de supermarché allemande Aldi joignaient leur force pour créer un label EDM.

Avide de nouveaux projets et toujours au sommet de la créativité, Bob Sinclar dont la carrière est en ce moment au plus bas, a décidé de faire fort en reprenant ce concept original : Leader Price et lui viennent d’annoncer la création du 1er label House financé par la firme hard-discount.

“Nous n’y avions pas pensé du tout pour tout vous avouer. C’est lorsque Bob Sinclar a débarqué torse nu dans le bureau, cheveux au vent et accompagné d’une sirène dans chaque bras qu’il a eu toute notre attention” raconte Xavier Bertrand, le responsable marketing de Leader Price.

“Il nous a raconté sa carrière fulgurante et la récente collaboration de ce producteur avec Aldi, nos confrères allemands. L’idée était lancée et cela nous a bien plu : on a décidé de relever le défi”.

Aujourd’hui, l’Adonis de la House est plus connu pour ses poses langoureuses dans des publicités avec des jeunes filles en extase devant lui que pour sa musique. Bob Sinclar est tout à fait le visage et le torse qu’il nous faut pour redorer notre image de marque” continue Mr Bertrand.

Bob Sinclar nous confie : “J’ai fait le tour de la publicité, ça y est. Je veux revenir au plus proche des gens normaux, des gens moches. La ménagère de moins de 50 ans et au-delà me convient parfaitement”.

“Et il faut que je sorte de ce tourbillon… Aujourd’hui je ne peux plus me balader tranquillement. A chaque fois que je croise un miroir, une caméra ou un appareil photo, je ne peux pas m’empêcher de prendre la pose en me touchant le menton. Je me suis rendu compte que ce n’était pas mes valeurs. Je me suis perdu ces dernières années, j’ai honte” ajoute t-il.

Autre innovation, Leader Price va proposer ses titres en téléchargement via des bornes installées dans tous les magasins. Produits de basse qualité oblige, ils ne seront disponibles qu’en MP3 64 Kbits/s mais pour un prix défiant toute concurrence de 25 cents. Notre expert venu tout droit de Miami s’interroge : “Je suis partagé… Autant 64 Kbits/s pour écouter de la musique de merde cela me parait bien assez, autant cela peut aussi casser 2 fois plus les oreilles ».

Du côté de chez Leader Price, on nous promet d’autres offres alléchantes et innovantes dont la production en masse et low cost de nombreux titres.

“Nous allons produire en grand nombre grâce aux banques de sons de Native Instruments et en utilisant des Ghost Producers. On repackagera le tout et on en fera des hits. On les diffusera sous différents pseudos et différents labels pour varier l’offre” conclut Mr Bertrand.

Nous voilà rassurés !

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