Mercato des physios : transfert record du Rex à Concrete

Pour cette saison 2017-1018, le club du Quai de la Rapée a décidé de miser gros sur une nouvelle recrue défensive : Concrete accueille Valery B comme nouveau physio pour la modique somme de 26,3 M€, soit un nouveau record dans l’histoire du club parisien. Une somme justifiée lorsque l’on sait que, depuis plus de 20 ans, il a travaillé dans des lieux mythiques comme le Boy, le Palace ou le Rex Club. C’est d’ailleurs en qualité de Directeur Adjoint qu’il avait rejoint ce dernier il y a quelques années.
Concrete a confirmé cette arrivée en communiquant sur l’obtention de l’indispensable permis de travail parisien qui va permettre à Valery, après avoir émigré dans le Sud de la France, de rejoindre sa nouvelle équipe.
Les sommes annoncées lors du mercato français restent tout de même dérisoires face à nos voisins européens. Pour exemple, en Allemagne, avec son physio star Sven Marquardt qui officie au Berghain à Berlin dont le transfert, s’il venait à se faire, aurait été évalué à plus de 100 M€.
Photo : tzky

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

Laisser un commentaire