Un jeune DJ fait une overdose après avoir serré la main de Ricardo Villalobos

Un DJ de 22 ans a été hospitalisé ce matin en raison d’une overdose de plusieurs drogues. Le jeune homme qui avait fait le déplacement jusqu’à Berlin pour un festival aurait reçu une dose massive de drogues après avoir simplement serré la main du DJ Ricardo Villalobos.
Alors qu’il n’était pas spécialement fan de son travail, Tom aka DJ Sweat décida qu’il l’était après avoir appris qu’il était booké aux côtés du chilien, en warm up. Le jeune homme était très excité à l’idée de rencontrer un des DJs les plus connus de la planète.
« Je vous avoue que je n’étais pas très tranquille étant donné la réputation du gars… Je trouvais ça dangereux mais Tom était fasciné. Complètement débile quand on sait qu’il n’écoutait pas spécialement ce qu’il faisait » raconte Rachel, sa petite amie, elle aussi présente à la soirée.
DJ Sweat était en train de jouer lorsque sa nouvelle idole arrive sur les lieux du festival. Il parvient à féliciter Ricardo Villalobos en personne et en profite pour lui glisser une carte de visite de son Net Label, Planet Dust, présent sur Bandcamp. Tom salue alors le DJ d’une poignée de main dont il ignore encore les conséquences.
Quelques dizaines de minutes plus tard, après sont set, Tom rejoint sa petite amie en tenant des propos incohérents. « Il m’a demandé en quelle année on était et s’il pouvait faire caca sur scène les yeux exorbités » se souvient Rachel. La jeune fille comprend rapidement que son petit ami est probablement sous l’emprise des drogues. « Plus tard, il était persuadé d’être un poney puis que son sac voulait le dévorer. Ça a duré deux jours comme ça » raconte la jeune femme.
Interrogés sur la question, de nombreux médecins confirment que les drogues ont très probablement été transmises par la transpiration de l’artiste lors de la poignée de main. Une théorie que confirme le DJ lui-même en avouant « avoir souvent les mains un peu moites en soirée ».
Selon la jeune femme, les symptômes de son petit ami se seraient enfin dissipés après qu’il a décidé d’être fan d’un autre DJ et d’écouter du folk métal allemand jusqu’à la fin de ses jours.

Laisser un commentaire