Une clubbeuse se fait gifler violemment pour avoir dansé dos au DJ

Une rixe qui aurait pu dégénérer très vite a été évitée de justesse lors d’une soirée Tech House ce week-end dans un club de la région de Grenoble.
La soirée a dû être stoppée quelques dizaines de minutes après qu’une jeune femme en ait giflé une autre et qu’un attroupement se soit formé autour d’elle. Elle a ensuite été bousculée afin de lui faire comprendre qu’il valait mieux qu’elle rentre dans le rang. Fort heureusement, la jeune femme a été évacuée avant qu’une bagarre générale éclate.
Un témoin raconte : « Cela fait des années que tout le monde danse face au DJ en le regardant comme s’il y avait quelque chose à voir alors qu’on est à 10 mètres de lui et que l’on ne voit rien de spécial. Mais ce n’est pas grave, c’est comme ça, il faut respecter le protocole de la fête ».
Le club a par ailleurs répliqué rapidement : « Nous veillons à notre politique comportementale, la clubbeuse en question est une habituée, on ne comprend absolument pas son attitude. Les DJ’s adorent que les gens dansent face à eux et les prennent en photo. Danser face aux DJ’s, c’est une question de bon sens ».
Les avocats de la victime sont formels : « Nous irons jusqu’au bout. Si les gens ne sont plus libres de danser comme ils le veulent, l’humanité peut d’ores et déjà être enterrée ».
Quant au DJ, il n’en revient toujours pas : « Je n’ai jamais vu ça en deux ans de carrière, cette meuf est folle, comment peut-on oser faire ça ? c’est dingue. C’est comme si les fidèles qui se rendent à la messe le dimanche, tournaient le dos au curé, mais on va où là? ».

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

Laisser un commentaire