Une DJette française payée 150 € de l'heure pour jouer seins nus sur iTunes

L’exception culturelle française a atteint son apogée vers 2h30 du matin, samedi dernier, au Hit Club de Dijon.
DJ Rose, une DJette parisienne de 22 ans a réussi à déchirer le tissu musical de la ville en transcendant le dancefloor grâce sa technique et sa musique exceptionnelles.
Le promoteur de la soirée, aux anges, nous a confié qu’il ne regrettait aucun des Euros dépensés pour cette artiste.
« Il ne suffit pas de balancer bêtement des morceaux sur iTunes pour faire le show. Il faut aussi savoir utiliser les effets de la table et faire semblant de mixer tout en montrant ses nichons, ce n’est pas si facile” indique t-il.
“DJ Rose nous a apporté la chaleur d’Ibiza. Je ne la remercierai jamais assez”.
Bien que certaines personnes aient remarqué que la Djane se contentait de choisir des morceaux sur iTunes et qu’elle avait joué plusieurs fois le même morceau, cela n’a pas empêché les centaines d’autres de danser toute la nuit.
Ravelations, toujours sur la brèche, a recueilli les témoignages des clubbers juste après sa prestation afin de capturer au plus tôt l’essence de cette expérience unique.
« Elle est trop bonne sans dec, j’ai matté ses seins tout le temps. Ils bougeaient sur le rythme de la musique, trop de la balle ».
« Un jo, un jou, un jour », nous raconte un clubber dans un français excellent, « Y vont met’ une pak dehors, siur le mur de la discouthèque. Pou’ di’ que c’est là que tout a commencé. Utiliser iTunes les miches à l’air comme elle l’a fait la meuf… C’était beau, mec ».
« J’ai déjà vu jouer des pontes comme Daft Punk, Tiësto, Bob Sinclar mais elle, elle arrache tout… La façon dont ses mains se baladaient sur la table et les platines sans même les toucher, la façon dont elle te regardait avec sa langue pleine de désir… La grosse classe » nous explique un autre.
Bien que la lecture aléatoire d’iTunes faisait très bien son travail lors de ses multiples changements de maillots de bain et de ses danses langoureuses sur la table de mixage, nous n’avons malheureusement pas pu parler à cette artiste hors du commun.
Nous ne nous faisons pas de soucis, il est certain que nous la reverrons très vite. Des rumeurs infondées indiquent que DJ Rose prépare une tournée nationale dans tous les clubs de province pour 2016. Une tournée qui redorera sans nul doute le blason du statut des femmes DJ.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

Laisser un commentaire