Vague de suicides chez les programmateurs après l’arrêt du top DJs Resident Advisor

Quelques jours seulement après l’annonce faite par Resident Advisor, de l’arrêt de son traditionnel classement annuel des “meilleurs DJs” de la planète, on assiste à une vague de suicides sans précédent chez les programmateurs de festivals et de clubs dans le monde entier.  

Il faut dire que ce classement était bien pratique pour aligner des noms, sans trop se casser la tête ni prendre le moindre risque”, nous a confié sous couvert d’anonymat le responsable de la programmation d’un grand festival français.

On a eu l’impression que le ciel nous tombait sur la tête et je comprends que les plus fragiles d’entre nous aient commis l’irréparable”, poursuit-il.

On dénombre à ce jour une vingtaine de morts, rien que sur le continent européen. Les autorités sanitaires des membres de l’union, réfléchissent actuellement à l’élaboration d’un classement de peur que cette vague touche elle aussi les bookers.  En effet Il serait dommage qu’ils soient obligés de se mettre au travail et n’attendent plus paisiblement que les demandes de booking tombent toutes seules.

Soyez rassurés, les programmations pour l’année 2018 sont faites depuis quelques mois et vous devriez retrouver les mêmes artistes que les années précédentes à l’affiche de vos festivals préférés.

Laisser un commentaire