Elle sniffe un gramme de coke le samedi et refuse de manger McDonald’s le dimanche

Une jeune fille qui a sniffé un gramme de coke pendant qu’elle faisait le ménage de son appartement samedi dernier, a apparemment refusé de manger du McDonald’s le lendemain, prétextant que c’était trop malsain.

Clémentine, parisienne de vingt-neuf ans, affirme que son “corps est un temple” et qu’il est hors de question de manger cette “merde“.

McDonald’s ? Non mais tu plaisantes ? Il n’y a pas moyen que je mange cette merde” se moquait-elle lorsque nous lui avons parlé tout à l’heure. “Je trouve offensant que les gens pensent que j’envisagerais de manger ce genre de choses, c’est absolument horrible. C’est de la merde et si tu commences à la manger, tu vas te transformer en merde aussi“.

Honnêtement, est-ce que j’ai l’air d’être le genre de personne qui va manger ces trucs malsains” demande-t-elle en allumant une énième cigarette. “Évidemment non, je suis une femme instruite qui sait prendre soin d’elle-même. Tu sais que toute cette bouffe traitée peut te donner le cancer, n’est-ce pas ? Je te le dis, regarde n’importe quelle vidéo sur internet et tu verras“.

Pour Anne, une amie qui lui a proposé de dîner chez McDonald’s, Clémentine est “une saleté d’hypocrite”.

Elle va à la salle de sport une fois par mois et elle pense qu’elle est une sorte de gourou de la santé et du conditionnement physique. Elle est maigre parce qu’elle prend de la coke tous les week-end“.

“Peut-être qu’elle devrait sortir le manche à balai de son cul et manger un burger de temps en temps, elle aurait besoin d’un peu de viande sur ses os”.

Selon les experts, manger McDonald’s, prendre de la cocaïne et boire excessivement peut faire partie d’un mode de vie sain lorsqu’on le fait avec modération, et à condition bien-sû de ne pas avoir l’intention de vivre au-delà de son cinquantième anniversaire.

 

Source : Wunderground

Laisser un commentaire