Jean Baptiste, un jeune Nantais de 24 ans se souviendra longtemps de ce dernier week-end du mois d’avril. Des heures à attendre dans les couloirs des urgences du CHU de Nantes et une hospitalisation après avoir tenté de se biffler pour se punir de ne pas avoir participé à la deuxième édition du festival Paco Tyson.
Résultat, de multiples contusions et une déchirure musculaire au niveau du pénis qui lui vaudra une incapacité totale de travail de 8 jours.
“J’ai hésité parce que j’ai lu que Ricardo Villalobos allait annuler et qu’on m’a dit que c’était sold out alors que des places étaient disponibles à l’entrée”.
“ J’ai pété un plomb, je suis vraiment un gros baltringue. Pendant que je me tordais de douleur à l’hôpital, j’ai reçu plein de SMS de mes potes me disant que Laurent Garnier, Ricardo Villalobos et Jef K avaient clôturé la soirée de vendredi par un ping pong d’anthologie et que le set de Steffi était mortel ”.
Interrogé à ce sujet par notre rédaction, les organisateurs, Julien et Nicolas, très affectés par ce fait divers, ont promis d’inviter Jean Baptiste l’année prochaine.