Ticketswap lance la revente de places sur guestlists en France

Du nouveau dans le domaine de la fils de puterie moderne : Ticketswap, le célèbre site de revente de billets en ligne est sur le point d’ouvrir un nouveau service qui permettra de vendre directement ou de mettre en enchère vos places sur guestlists.
“Gavaaaaaaaaaage !!! Moi, j’ai minimum 10 places par semaine toutes soirées confondues, je les utilise jamais. Putain, je vais me faire des couilles en or” exulte Mickaël, 20 ans qui voit là une nouvelle façon de s’insérer au mieux dans le monde capitaliste qui l’a nourri.
“C’est une très très bonne idée. J’ai bossé dur pour avoir tous ces passe-droits, c’est un moyen de se faire de l’argent comme un autre”.
On imagine déjà que certaines places se revendront à prix d’or afin d’obtenir le sésame qui vous fera pousser des ailes à la porte des clubs et des gros événements.
Places coupe-fil, moyen d’ascenseur social, accélérateur d’égo, accès VIP, solution alternative face aux événements complets, argent facile… On n’en finit plus de lister les raisons d’utiliser ce service.
“Nous entrons dans un territoire inexploré, nous sommes fiers d’être les premiers” raconte la porte-parole de la startup néerlandaise en France.
“Nous serons bien sûr très vigilants car la vente se fera sur la confiance puisqu’évidemment, il n’y aura pas de ticket. Nous reprendrons le même modèle qu’Airbnb avec un système de vote et de commentaires. La triche sera très vite détectée et les arnaqueurs, supprimés du site, nous ne nous faisons aucun souci là-dessus”.
Le site permettra également de proposer des places gagnées lors de jeux concours qui fleurissent sur le Net.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

Laisser un commentaire