Un quadra qui a failli sortir vendredi décide de se reposer le samedi soir

Thomas B., 41 ans, en couple, deux enfants en bas âge, n’en revient toujours pas. Lui, l’oiseau de nuit, le marathonien du clubbing, le John Travolta des raves des années 90 et 2000 a subi un affront ce week-end qu’il n’est pas prêt d’oublier.
Profitant de quelques jours seul à la maison et d’un semblant de liberté retrouvé, Thomas était disposé à passer un week-end “à l’ancienne” avec ses amis après s’être inscrit à TOUS les événements sur Facebook.

Vendredi, jusqu’à 22h, je me disais que j’allais sortir mais je ne savais pas encore où et ça m’a fatigué” raconte Thomas.
Du coup, j’ai rematté l’intégrale de Breaking Bad mais en espagnol sous-titré en anglais” continue Thomas. “Je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis couché à 6h”.

“Et vu qu’avec l’âge, de toute façon, se réveiller après midi n’est qu’un lointain souvenir, j’ai ouvert les yeux à 10h. Du coup, j’étais fatigué toute la journée et j’ai comaté comme une merde devant la télé”.
J’ai fait une sieste vers 13h, et le soir, je me suis couché tôt”.
Un bon week-end de looser quoi. Merci Thomas.
Une chose est sûre, à l’âge où vous commencez à vous lever la nuit pour pisser, il devient indispensable de prendre soin de votre corps comme de votre esprit : manger sainement, faire du sport, s’octroyer du temps pour soi sans excès et bien sûr sans drogue. La crise cardiaque n’est peut-être plus très loin…

Articles associés

Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Dubfire invite ses fans à lui envoyer leurs mixes
Facebook : relou, ces gens qui vous demandent en ami et vous invitent immédiatement à aimer leur page de merde
Facebook : 100% des personnes qui indiquent leur présence au Berghain n’y ont jamais mis les pieds

Laisser un commentaire