Facebook : relou, ces gens qui vous demandent en ami et vous invitent immédiatement à aimer leur page de merde

Que celles et ceux à qui cette mésaventure n’est jamais arrivée, lèvent la main.

Victimes de notre succès

Influenceurs oblige, à la rédaction nous sommes régulièrement submergés par des demandes d’amis qui émanent de gens que nous ne connaissons évidemment pas et pour qui ce serait tellement chouette d’être “ami” avec nous. Une mésaventure qui ne risque pas de t’arriver, toi le lecteur lambda qui vit dans un bled pourri au fin fond de la France des territoires. Et juste pour ça tu devrais te réjouir d’être un simple citoyen dont tout le monde se fout.

Il est vrai que nous acceptons généralement les demandes qui arrivent sur nos profils dans l’unique but de promouvoir notre page. Toutefois, il est insupportable de constater que dans l’immense majorité des cas, une fois la demande acceptée, nous recevons dans la minute qui suit une notification nous invitant à aimer la page de merde de la personne qui vient de nous demander en ami.

Il est temps que cela cesse

Il s’agit généralement d’un DJ très connu dans sa région ou un sombre collectif qui organise des soirées géniales dont personne ne parle. Nous dénonçons avec la plus grande fermeté cette pratique et nous vous demandons de vous arrêter !
Si vous aussi êtes les victimes de cette tendance pour le moins soûlante, nous vous invitons à vous rapprocher de la rédaction afin d’entamer ensemble, une procédure collective.

Articles associés

Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Dubfire invite ses fans à lui envoyer leurs mixes
Facebook : 100% des personnes qui indiquent leur présence au Berghain n’y ont jamais mis les pieds
Un post intéressant et un commentaire intelligent sur la page Facebook de Trax

Laisser un commentaire

tristique leo Aenean ipsum risus venenatis, mi, amet,