Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles

Déjà couronné aux DJ awards à Ibiza en septembre dernier, Solomun vient d’être élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles. Même si ces deux distinctions ont l’air redondantes, il s’agit là d’un pas de plus vers la postérité pour le célèbre DJ.

Les choux de Bruxelles, une question de goût ?

Une récompense qui a bien failli lui échapper puisqu’il était au coude-à-coude avec le duo Italien, Tale Of Us. S’il est vrai que l’on est en droit de se demander si les personnes qui aiment les choux de Bruxelles ont du goût, force est de constater que ce sont les mêmes qui aiment DJ Snake et la Tech House produite au kilomètre par les deux mêmes ghost producteurs qui règnent en maître sur un marché fleurissant.
Il ne ressemble pas à ces grands DJs, comme Laurent Garnier ou Derrick May pour ne citer qu’eux qui prennent des risques musicaux, renouvellent leurs sets et qui ont eu une réelle influence sur la musique électronique” nous a déclaré l’un des participants au vote.

Pour l’un des organisateurs de l’événement, “ce mec est un génie absolu, ses sets de merde et la quantité de remix tous plus pourris les uns que les autres qu’il produit justifient amplement ce titre. Je vous conseille d’ailleurs de jeter une oreille attentive sur sa dernière bouse en date, le remix de You’re Not Alone du DJ Français Agoria”.
Ce nouveau couronnement n’a pas tardé à faire réagir l’intéressé, “c’est un honneur et une joie immense d’être reconnu par des gens qui n’ont pas de goût. Ils sont pour moi une source d’inspiration quotidienne, même si je dois bien l’avouer, les choux de Bruxelles, ça me donne des flatulences ”.  

Articles associés

Concrete lance "JANVRIL", une soirée non stop du mois de janvier au mois d'avril
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane
DJ résident dans un restaurant, il est persuadé que les gens l’écoutent
Koh Lantaz à Ibiza : les candidats devront survivre avec 5g de cocaïne et 6g de MDMA par jour

Laisser un commentaire

venenatis, Sed elit. et, vel, Phasellus quis,