Il est musclé, tatoué tribal et bronzé aux UV mais n'est pas DJ TechHouse

Jordan, 24, ans fait figure d’extraterrestre dans le petit monde du paraître et du soulevage de fonte : niçois d’origine, il s’est récemment installé à Bourg en Bresse, dans l’Ain, où il gère une boutique de complément alimentaire pour adeptes de musculation.

L’habit ne fait pas le moine

Arborant fièrement plusieurs tatouages tribaux, il fréquente assidûment le “Point Soleil” du centre-ville et la salle de fitness de son quartier. Intégralement épilé, il dit ne pas comprendre pourquoi tout le monde le prend pour un DJ TechHouse. Rencontre.

Au-delà de son teint et de sa musculature qui ferait pâlir Jean Claude Van Damme, ce qui frappe en premier chez Jordan, c’est son accent méridional et sa simplicité. On se dit qu’il pourrait avoir une place de choix à la “Villa des décérébrés”, une nouvelle émission de télé-réalité que proposera la chaine NRJ12 dès le mois prochain.

C’est un mode de vie, un choix sain pour ma santé et mon physique. Mais c’est surtout pour mon ami Stan, mon sexe. J’aime m’en occuper, j’aime qu’on s’en occupe alors il faut bien que je me soigne pour attirer les belettes en boite !
Tout le monde me parle de TechHouse le week-end mais moi je n’y connais rien en musique ».

Aujourd’hui, la scène TechHouse, c’est 99% d’image et 1% de talent m’a t-on dit. Le problème, c’est que je n’ai rien compris à cette phrase”.
Et il faudrait que je déménage, de Bourg en Bresse en plus, que j’aille à Miami, Ibiza ou je sais pas quoi et je ne parle ni anglais ni ibizien. Non, non vraiment, ça ne m’attire pas des masses leur truc” conclut-il. 

Articles associés

Un jeune fan de Techno aime subitement un mix d'un DJ après avoir appris de qui il s'agissait
Nina Kraviz écrit une grande lettre au Père Noël pour expliquer combien elle a été gentille cette année
“Your girlfriend prefers 12 inches”
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

Laisser un commentaire

dolor. consectetur tristique Nullam in ut Donec felis elit.