Le logo Skoda, porte emblème d’une génération
Le constructeur automobile tchèque Skoda, avait une bonne raison de faire la fête hier quand il fut révélé qu’un consortium de drogues basé à Amsterdam a décidé d’utiliser le logo du fabricant automobile sur leur prochain lot de cachets d’ecstasy.
Étonnement au sein même de la marque Skoda
Un porte-parole de l’entreprise raconte : “Nous sommes stupéfaits et ravis que notre logo ait été choisi. On sait qu’une marque est arrivé dans la cour des grands lorsque son logo apparaît sur des cachets d’ecstasy. C’est littéralement un sceau d’approbation, le Hollywood Walk of Fame pour les entreprises globales. Toutes les plus grandes sociétés du monde ont figurées sur des ecstasys : Coca Cola, Mercedes, Mitsubishi. Nous sommes heureux d’être inclus dans ce cercle très fermé”.
Skoda, un gage de qualité ?
“J‘espère juste que ce sont des cachets de qualité et que les gens seront bien défoncés” a conclu le porte-parole. Les Skodas, édition spéciale, bleu métallisé, devraient arriver sur le marché au début de l’année prochaine.
Source : Wunderground
»J‘espère juste que ce sont des pilules de qualité et que les gens seront bien défoncés »
haha vous êtes grave 😀
C’est des Rolex sur la photos… non Skoda…
Merci beaucoup de ce commentaire éclairé. Cela fait vraiment plaisir de voir qu’il y a des gens qui suivent et qui remettent les choses en place.
Rolex…. rien à voir avec Skoda…
C’est une image d’illustration, Skoda dévoilera les photos plus tard …
vous etes bons pour aller en after là je crois… bien drole quand meme
On dirait des Rolex 😉