À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"

C’est une bien belle et singulière histoire qui est arrivée à Matthieu, ce week-end, lors de la rave de Noël annuelle organisée dans le Nord de la France.

« On va a cette rave depuis 5 ans, c’est la première fois que ça m’arrive, je peux vous dire que ça marque » raconte Matthieu.
C’est lors de la prestation de Coldcut que l’apparition est arrivée. Après plusieurs heures de danse frénétique, ce Live était attendu comme le messie par Matthieu.

« Il y avait un grand écran derrière eux qui diffusait des images de toutes sortes, au rythme de la musique. Et au cours d’un break, en pleine montée, c’est arrivé » explique t-il.

“J’ai non seulement eu une apparition mais tout mon corps a violemment été envahi d’une douceur et d’une sérénité incroyable. J’ai été envoûté par une lumière, je voyais des sons de toutes les couleurs, je ressentais et voyais tout. Tu vois ? J’ai tout compris en une seconde. Et c’est sur l’écran que je l’ai vu. Dieu ou quelque chose comme ça, je ne sais pas comment l’appeler autrement, Bouddha, Allah, Tantine… Bref, j’ai vu LA FORCE en fait, oui c’est ça, la force de toute chose, tout ce qui nous unit, la nature, les hommes, tu vois ?” continue t-il.

Des hallucinations qui posent question

Matthieu nous assure ensuite que les 5 grammes de champignons mexicains qu’il a avalé n’y sont absolument pour rien : « Je sais quand j’ai des hallus et quand je vois ou que je ressens quelque chose qui est réel. Là ça l’était, il était là devant moi et en moi. Il y avait tout, j’étais le tout, tu vois ? »
« Ensuite il m’a parlé. Il m’a dit que je devais me débarrasser de tous mes biens matériels car ils empêchaient mon élévation spirituelle. Je suis sûr que c’est lui qui a pris mon argent, ma veste et mon téléphone… Pour m’aider et me guider vers la lumière. Tu vois ? » poursuit-il.

« Lundi première heure, je dis à mon boss d’aller se faire mettre et dans la foulée, je pars à la retraite, au Népal. Je ne serais plus l’esclave de cette société capitaliste qui empêche l’expression de notre moi profond et qui nous dévie du véritable sens de la vie. Tu vois ? La force est en moi maintenant, je le sais. Tu vois ou pas ? »

Incapables de reprendre leur sérieux, les amis de Matthieu n’ont pu s’exprimer surtout lorsqu’ils l’ont vu arriver à l’interview la tête complètement rasée, pieds nus uniquement vêtu d’une housse de couette orange.

Le miracle de Noël peut arriver, en tout cas, il semble très réel pour Matthieu. Nous lui souhaitons bonne route vers la (re)conquête de sa spiritualité.

Articles associés

Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Un Brésilien effectue le premier vol humain sous LSD
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

Laisser un commentaire

Nullam id, et, leo Phasellus sed libero