La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

Une très sérieuse étude, conduite par le Service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris, a confirmé que les drogues soit-disant perdues se trouvent généralement dans la dernière poche vérifiée, bien que dans certains cas, elles peuvent être placées dans un endroit loin de toutes les poches.

« Ces résultats sont assez sûrs » a déclaré un chercheur. « Dans neuf cas sur dix, si la drogue n’a bien sûr pas été perdue, elle se trouve bien dans la dernière poche de son propriétaire. Sinon, la plupart du temps, elle se trouve dans une poche qui n’avait tout simplement pas été vérifiée correctement la première fois ou dans un lieu plus sûr comme derrière un tableau ou sous une horloge ».

Interrogé à ce sujet pour le site Wunderground, Ricardo Villalobos, qui prétend avoir trouvé un micro grain de cocaïne dans une meule de foin, a affirmé que la perte d’un paquet est dû à un état d’esprit, une vision pessimiste de la vie plutôt qu’à une réelle chose physique.
“Dans la plupart des cas, les gens qui ont perdu leur bien ont en fait, temporairement, perdu leur esprit de reconquête » explique le DJ chilien.
Jamais avare de bons conseils, nous vous rappelons les trois étapes clés pour retrouver son Graal :

Le stress, ennemi juré

Première chose, la plus importante : arrêtez d’en prendre le temps de chercher. C’est indispensable. Vous ne voudriez pas ne plus vous souvenir de ce que vous cherchez, ce serait plutôt fâcheux.
Deuxièmement, restez calme. Le stress n’a jamais aidé personne dans une telle situation.

Enfin, n’accusez personne car elle est probablement dans votre poche, gros taré de junkie de nos deux boules. Les accusations de vol ne mèneront qu’à établir une atmosphère négative dans votre groupe et de possibles et nuisibles rancunes.

Pour terminer, nous vous faisons part de l’avis de certains experts en toxicomanie. Ces érudits affirment que la drogue se trouvera toujours dans la dernière poche que vous vérifiez parce que vous n’auriez aucune raison de vérifier d’autres poches après l’avoir trouvée et vous conseillent donc de commencer par celle-ci si vous désirez la trouver plus vite.
Une théorie à vérifier tout de même.

Articles associés

À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy
Richie Hawtin retrouvé riche à son domicile
Un Brésilien effectue le premier vol humain sous LSD

Laisser un commentaire

suscipit libero eleifend Aenean vulputate, libero ut leo.