Nina Kraviz écrit une grande lettre au Père Noël pour expliquer combien elle a été gentille cette année

La magie de Noël

Nina Kraviz a mis toutes les chances de son côté pour passer le plus beau des Noëls en écrivant une très grande lettre au Père Noël. En effet, nos informations font état d’un dossier de treize pages détaillant avec précisions tous les points qui prouvent combien elle a été une gentille fille cette année.

De sources proches, il apparait que la DJ russe est paranoïaque au point de penser que les espions du Père Noël l’ont observée depuis le début de l’année et noté son comportement de fille odieuse et gâtée. C’est pour cette raison qu’elle a décidé d’écrire cette ôde à sa bonté en concluant par une promesse de bien se comporter le peu de jours qu’il reste pour finir l’année.

« Nina est terrifiée à l’idée d’être confrontée à elle-même et elle a vraiment peur que le Père Noël ne vienne pas. Elle le prendrait comme un affront » déclare un ami proche de la DJ. « Pour être sûre de ne rien rater et d’immortaliser ce moment, elle a demandé un miroir, une perche à selfie et la dernière version de Photoshop« .

« Nina a pris beaucoup de temps à écrire sa lettre et il était hors de question que le Père Noël ne la reçoive pas. Elle l’a donc envoyé en Chronopost » a poursuivi la source anonyme. « Maintenant tout ce qu’elle a à faire est d’essayer de ne pas être désagréable, de rester à la maison et d’attendre Noël. Cela peut paraître facile, mais pour elle, c’est un calvaire de rester chez elle ».
« Nina ne regrette pas d’être ce qu’elle est » explique l’ami de la DJ. « Elle est dure mais elle est propre, elle finit toujours son assiette, elle se brosse les dents au moins trois fois par jour et elle n’oublie jamais de nourrir son poisson rouge. Si j’étais lui, je serais impressionné ».

Ben Klock impliqué ?

Les rumeurs selon lesquelles la lettre ait été écrite par Ben Klock ont ​​été balayé après qu’il ait été révélé que le DJ allemand soit un très proche collaborateur du Père Noël.
Source : Wunderground

Articles associés

Il est musclé, tatoué tribal et bronzé aux UV mais n'est pas DJ TechHouse
Un jeune fan de Techno aime subitement un mix d'un DJ après avoir appris de qui il s'agissait
“Your girlfriend prefers 12 inches”
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

2 Commentaires

  1. Filou

    Elle a peut être été gentille mais comme DJ c’est une catastrophe. Techniquement proche du zéro absolu et sa programmation musicale nul de chez nul !!! Franchement qu’elle fasse autre chose et qu’elle laisse la place à de vrais talent!

Laisser un commentaire

quis, luctus nec pulvinar mi, felis sem, libero mattis quis