L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier

L’agence spatiale européenne plutôt habitué à scruter les fins fonds de l’univers affirme avoir détecté, pour la première fois, des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier.
C’est un un satellite placé au-dessus du département de l’Hérault dans la nuit de samedi à dimanche qui a permis de faire cette incroyable découverte parmi les 20 000 participants à l’intérieur du Parc des expositions.

« Nous sommes vraiment tombés sur le cul » affirme Olivier Roy, le directeur de recherches. « Cette découverte tient beaucoup du hasard. Notre satellite stationnait au dessus du département et devait théoriquement rechercher des formes de vie intelligente en région PACA. Rien ne laissait supposer que nous puissions faire une telle découverte, surtout à l’occasion d’une manifestation de ce genre. Il n’y a qu’à voir le nombre d’abrutis qui perdent leurs effets personnels pendant ces soirées ou encore le prix que certains sont prêts à payer pour assister à un spectacle désolant où la drogue règne en maître”.  
Alors que se produisait, pour la clôture de la soirée, Nina Kraviz, les alarmes de l’agence spatiale européenne se sont tout d’un coup misent à retentir. Les méthodes utilisés par le satellite restent confidentielles néanmoins les chercheurs sont catégoriques et affirment que le comportement d’une poignée de personnes présentes sont « dignes d’une forme de vie presque intelligente ».

Des résultats très critiqués

Des voix s’élèvent déjà pour critiquer les résultats de ces recherches. « A des centaines de kilomètres de la Terre, même un âne peut avoir l’air intelligent » a lancé Bernard de la Villardière, le célèbre journaliste d’investigation présent sur place pour le tournage d’une émission consacrée à toutes ces jeunes filles qui se prostituent pour acheter de la drogue. « Il n’y a aucune preuve pour le moment que ces gens puissent développer la moindre forme d’intelligence. C’est n’importe quoi leur découverte. Si intelligence il y a, il faut plutôt la chercher du côté des organisateurs de la soirée. Des génies qui remplissent à prix d’or depuis des années un hall de foire ou se produisent des écervelés derrière des platines ou un ordinateur. Et même après une annulation l’année dernière ! ».

La NASA s’en mêle

Même son de cloche du côté de la NASA : “Nous avons plusieurs satellites qui observent la péninsule ibérique et plus particulièrement l’île d’Ibiza depuis plusieurs années. Malgré les dizaines de milliers de personnes que nous observons tous les soirs entre le mois de mai et le mois de septembre dans les clubs, nous n’avons jamais observé la moindre forme de vie intelligente”  a affirmé Mike Piles, directeur de recherches à la NASA.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane
Un homme forcé d'assister à un concert de ses propres yeux

Laisser un commentaire

nec porta. suscipit Donec leo. ut