Des plats préparés au menu de Noël de David Guetta

Alors que son dîner de Thanksgiving avait déjà reçu de vives critiques il y a quelques semaines, David Guetta semble ne pas avoir retenu la leçon et a remis le couvert pour Noël.

Sous les regards d’invités médusés

Ses invités sont repartis extrêmement déçus après qu’il ait servi des plats préparés toute la soirée. Un invité rapporte même que le four n’était pas allumé et que David se contentait simplement de faire fonctionner le micro-ondes.

« A un moment, je lui ai même dit que j’avais entendu la sonnerie du micro-ondes mais il m’a assuré que c’était de la musique, un nouveau morceau sur lequel il travaillait. Même si c’était tout à fait plausible, je ne l’ai pas cru » continue l’invité.

Gesticulations

David Guetta, pris en flagrant délit, a rétorqué que le repas était très bon même s’il n’en était pas l’auteur. « Quand je suis derrière les fourneaux, il ne s’agit pas tant de cuisiner moi-même et de trouver les meilleures combinaisons de saveurs possibles mais plutôt d’assurer le spectacle en tournant les boutons de la gazinière »  explique t-il.
« Vous ne vous attendez pas à être servi des plats préparés pour Noël. C’est petit et paresseux comme comportement. Il était là devant le four, avec les mains en l’air en train de gesticuler et toucher les boutons n’importe comment comme s’il était en train de mixer » dit une jeune femme qui désire conserver l’anonymat.

« Si vous n’êtes pas un bon cuisinier, vous ne vous présentez pas en tant que tel. Acheter des plats surgelés, les mettre au micro-ondes au lieu de travailler un peu et proposer quelque chose de convenable, c’est un manque de respect pour les convives » conclut-elle.
« Chaque plat qu’il nous amenait avait le même goût et pour être honnête, ce n’est pas la première fois. Il ne fait jamais la cuisine, tout est toujours monotone et chiant. Je suis sûr que la merde a meilleur goût ou au moins, elle en a un » commente un autre invité.

« En revanche, le gâteau avait l’air fantastique. Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion d’en profiter car il avait été offert par Steve Aoki. Il était donc hors de question d‘y toucher. Question d’éthique » ajoute t-il.
Un convive, qui, selon les autres invités, n’a jamais eu de véritable expérience gastronomique, fut, quant à lui, en extase devant les talents de David Guetta. « C’était l’un des meilleurs repas que j’ai jamais eu de ma vie. David est un chef merveilleux et je suis heureux d’avoir enfin pu goûter à sa cuisine » raconte t-il.

« J’ai failli mourir de plaisir quand il a amené les lasagnes encore dans leur emballage. C’est l’un de mes plats préférés avec McDonalds et Burger King » a t-il conclu.
Source : Wunderground

Articles associés

À court de ghost producers, David Guetta demande à ses fans de composer l'hymne de l'Euro 2016 à sa place
J’ai rencontré Cathy Guetta
David Guetta en Live sur TF1
David Guetta annonce la sortie d’un album de remixes des plus grands succès de Johnny

Laisser un commentaire

felis mattis nec vulputate, Lorem eleifend eget commodo neque. porta. ut dolor