"Cajmere est une merde", Green Velvet et Cajmere se clashent sur Twitter

La guerre est déclarée sur Twitter entre Green Velvet et Cajmere.
Les premiers coups ont été donnés par Green Velvet le 19 septembre, ce dernier accusant publiquement Cajmere d’être chiant à mourir et allant jusqu’à prédire que son prochain mix serait “merdique et plat”. Propos qui ont fait le tour de la toile et de Twitter en quelques heures.

Une véritable guéguerre 2.0 vient de débuter

“Cajmere est une merde. Et je ne parle pas d’un Big Mac un peu froid ou des cheveux de David Guetta. Je parle d’une belle merde comme Calvin Harris sous cachetons en train de conduire une voiture à toute blinde avec un bébé derrière”.
Une véritable guéguerre 2.0 vient de débuter. Les tirs s’enchainent et les punchlines ne sont pas tendres. Entre Green Velvet et Cajmere, rien ne va plus.

Le premier tweetait il y a encore quelques jours :
« Il profite de toutes mes dates pour se vanter d’être meilleur que moi. Je ne sais pas où il veut en venir ce con. Il ne serait rien s’il n’était pas moi ».
« Tout le monde sait que c’est grâce à moi qu’il est booké dans le monde entier”.

“La seule raison pour laquelle il obtient des dates, c’est qu’il arrive à être moi. Ce n’est pas du talent ou de la magie, c’est de la coiffure”.
Cajmere n’ayant pas apprécié l’une des remarques a immédiatement sauté sur l’occasion pour dire tout le bien qu’il pensait de Green Velvet en tweetant à son tour :
“Green Velvet, c’est une langue de pute qui n’a pas d’autres talent que sa coupe de cheveux”.
“C’est le Mario Balotelli de la musique électronique. Du style mais aucune substance”.

« Moi au moins, quand je mixe, des gars comme Sven Väth et Luciano sont à fond sur mon set. Lui, il est juste capable de garder Ricardo Villalobos éveillé… Une des choses les plus faciles à faire dans le monde”.
Selon des sources proches des deux artistes, les deux DJ-producteurs ont fait savoir à leurs agents qu’ils ne voulaient plus se croiser.

Laisser un commentaire

non leo. efficitur. Aenean vel, libero id, mattis justo Praesent dolor. quis,