Les teufeurs du Sud se rassemblent samedi pour leur grande douche annuelle

C’est à Montpellier qu’aura lieu la 20ème édition du rassemblement pour la douche annuelle des teufeurs du Sud, ce samedi 10 décembre à partir de 14h.

Éviter les débordements

Cet événement se tiendra à quelques kilomètres au Nord de la ville pour éviter tout débordement. En effet, plus de 5000 personnes y sont attendues.
Cette initiative est née de l’expérience d’anciens free parteux” nous raconte Adrien, trentenaire édenté en charge de la communication de l’opération.

C’est DJ Grenouille qui a eu cette idée en octobre 1996 après une longue saison de festivals sans se laver. Il s’est dit que ce ne serait pas con d’appeler tous ses potes qui eux aussi sont en guerre avec leur hygiène et d’en profiter pour monter un mur de son”.
La légende selon laquelle nous ne nous lavons pas n’en n’est pas une : il y a même eu une étude scientifique pour le confirmer” confirme un free parteux.
Cette date n’a évidemment pas été choisi au hasard car c’est également ce week-end que se tient la grande soirée I Love Techno.

On pourrait se demander qui est le con qui a pensé à faire ça en plein hiver n’est-ce pas ? Oui, certes. Mais quel est le poids d’un petit pelage de cul face à la contestation de ce que représente cette grosse daube pourrie du fion qu’est I Love Techno ? Pour nous, c’est énorme, la symbolique est forte. On répond à la merde par la merde, de la crasse, des croûtes, des ongles sales et des peaux mortes de plus de 5000 personnes” conclut-il.

Le pompiers de l’Hérault en alerte

Tout sera réuni pour faire de ce rassemblement une grande fête : des lances à eau toutes neuves du SDIS 34 Hérault, du savon de Marseille et du déodorant Narta. Le Ministère de l’Intérieur dépêchera également une unité de police spécialisée dans la dispersion de manifestants à l’aide de canons à eau.
Cette grande messe, sponsorisée par Bavaria, se terminera Jeudi sous un déluge de BPM.
Toutes les infos sur lesteufeursdusud.org

Articles associés

L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier
Anti Teuf, la page Facebook qui fait ouvrir les yeux sur les Free Parties
Des scientifiques établissent un lien entre Free party et manque d’hygiène
Putes unijambistes, sacrifices de nains, zoophilie, les dessous du Weather Festival et de la fête en France par Enquête Exclusive

Laisser un commentaire

Curabitur vel, id leo. dolor commodo mi, Praesent