“Your girlfriend prefers 12 inches”

Voilà une nouvelle qui risque de rajouter un peu d’huile sur le feu d’un débat déjà ô combien tendu. Des scientifiques norvégiens ont eu cette idée folle de lancer il y a quelques mois, une étude sur la taille des attributs des DJs.

Ils nous ont réservé,  en exclusivité, la primeur de leurs résultats.
A l’origine, une inscription sur un T-shirt
Peut-être certains d’entre vous ont-ils déjà vu cette fameuse inscription quelque peu provocatrice :
“Hey laptop DJ, your girlfriend prefers 12 inches”
– littéralement en français, “Hey, DJ sur ordinateur, ta copine préfère 30 cm”« 30 cm » rappelant bien sûr la taille de nos chers vinyles mais aussi et de manière très subtile une taille de sexe masculin qui ferait pâlir d’envie l’étalon italien Rocco Siffredi.

Tout ceci voulant dire, pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, que les DJs jouant sur vinyles sont bien mieux lotis que leurs homologues utilisant l’ordinateur.

Une équipe de scientifiques de l’Université de Stockholm n’ayant rien d’autre à faire, a décidé de prendre cette affirmation au sérieux : “On s’est dit qu’il y avait là un point intéressant à creuser” nous explique le Professeur Lindstrøm, chef du laboratoire en charge de cette étude.

En effet, depuis l’avènement du digital dans le milieu du DJing, beaucoup d’adeptes du vinyle crient au scandale, arguant que les DJs utilisant l’ordinateur ne sont pas de réels DJs engendrant beaucoup de railleries de leur part. “Ces moqueries ont dû affecter la virilité des DJs utilisant l’ordinateur. Elles sous-tendent quelque chose de plus grave : s’ils ne sont pas de vrais DJs, sont-ils de vrais hommes ? Qu’est-ce que ces DJs dits Old School ont-il besoin de prouver ? Et surtout une question philosophique capitale : Qu’est-ce que fait de nous des Hommes ?” ajoute le Pr Lindstrøm.

“Avec le vinyle, il y a un rapport sensuel voire sexuel. On peut le toucher, le regarder, le sentir… C’est une sensation particulière, une vibration dans tout le corps. Et le son, le son… On ne peut pas le comparer avec un MP3 ou un WAV nous explique un DJ de la vieille école.

“Oué, bon, moi le trip vinylophile, très peu pour moi, il y a d’autres moyens de se faire du bien. A la base, le vinyle, c’est pour écouter de la musique non, pas pour remplacer le film du samedi soir de Canal +. Mais c’est vrai que lorsque j’appuie sur le bouton PLAY de mon contrôleur, j’ai moi aussi comme un signal électrique qui me parcourt tout le corps” explique de son côté un adepte du digital.

Un résultat sans appel

A l’issue de cette étude, il apparaît que le médium utilisé pour mixer ne joue en aucune façon sur la taille des sexes masculins. Il y aurait en effet autant de petites bites et de fumistes dans les deux camps.

Selon l’équipe, la longueur moyenne de l’organe masculin chez le DJ, comme chez tout homme normalement constitué, est de 9 cm au repos et de 14 cm en érection (je vous laisse aller chercher vos règles).

Disons le tout net, une taille de 30 cm n’existe que très rarement et ceux qui en sont dotés ne sont pas DJs. Même ceux qui manient les vinyles à la perfection. Sachez que le record est détenu par Jonah Falcon, un acteur de film pornographique avec environ 24 cm au repos et 34 cm en érection.
“Au final, ces attitudes entre hommes nous rappellent que nous ne sommes que des animaux se battant pour un territoire, pour de la nourriture et pour se reproduire. Ce sont des instincts primaires tout à fait logiques lorsqu’on y réfléchit… Il y a chez certains DJs des comportements qui rappellent les grands singes d’Afrique. Le DJ se met en scène pour séduire la femelle, lui donne du plaisir et institue un rapport de domination par rapport au groupe. Il y a aussi comme un retour à l’adolescence dans ce débat, on essaie de s’affirmer, on trouve un moyen de se distinguer de ses semblables” nous explique le professeur.

Les femmes préfèrent les grosses ?

Voilà une question qui suscite bien des inquiétudes chez certains hommes quant à leur virilité. Selon une étude de la Australian National University menée en Avril 2013, il apparaît que la taille soit un facteur “qui compte” pour les femmes. Toutefois, elle montre aussi qu’au delà de 8 cm au repos, la forme du buste est le critère de séduction le plus important au détriment de la longueur du sexe.

Une jeune fille que nous appellerons Barbara Gould par souci d’anonymat, nous raconte, amusée : ”C’est bien un truc de mec ça. Qu’ils s’occupent déjà de bien nous faire l’amour et la taille, on verra ça après. En plus, honnêtement, si un mec me présente un jour un paquet de 30 cm, pour ma part, je me sauve en courant. Et je pense que je serai pas la seule. Et puis… Si je pousse un peu plus loin, en gros les mecs qui mixent sur vinyles seraient normalement plus à l’aise avec leurs doigts, ils prendraient plus de risques et les DJs sur ordi seraient plus paresseux et empotés ? Vous m’avez fait ma journée, merci (rires)”.

Qu’en est-il des DJs utilisant des CDs me direz-vous ? A cette question, le Pr Lindstrøm est catégorique : “L’inscription ne parle pas de CDs, il n’y a donc aucune raison de faire entrer cette variable dans l’équation. Cela ne se baserait sur aucune vérité scientifique” conclut-il.

Articles associés

Il est musclé, tatoué tribal et bronzé aux UV mais n'est pas DJ TechHouse
Un jeune fan de Techno aime subitement un mix d'un DJ après avoir appris de qui il s'agissait
Nina Kraviz écrit une grande lettre au Père Noël pour expliquer combien elle a été gentille cette année
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

Laisser un commentaire

Nullam mi, libero. felis risus. dolor ut