Il suffira d’un signe – Electroscope Avril 2015

LE SIGNE DU MOIS
Bélier (22 mars-21 avril) : Douloureux bilan de début de printemps : voilà plus d’un mois que personne ne vous a téléphoné. N’en demandez pas trop à la vie et soyez déjà heureux d’être dans le répertoire de quelqu’un.
Le morceau qu’il vous faut : Emmanuel Jal – Kuar (Henrik Schwarz Remix)
——————————————————————————————————————————-
Taureau (22 avril-21 mai) : Vous vous vantez de recevoir des mails. Mais tout le monde peut recevoir la newsletter du Rex Club. En gros, ta gueule et descends de ton nuage.
Le morceau qu’il vous faut : Anja Schneider – Dubmission
Gémeaux (22 mai-21 juin) : Jupiter est en phase ascendante dans votre champ astral. Malgré tout, cela ne changera pas votre destinée amoureuse pour Avril. “C’est au moment où on s’y attend le moins que l’amour arrive”. Oubliez ce proverbe de merde et descendez un pack de 12, c’est mieux.
Le morceau qu’il vous faut : Alex Niggemann – Abaton (Chymera Remix)
Cancer (22 juin-21 juillet) : Si vous ne faites rien de votre vie, vous allez finir pigiste chez Tsugi Mag. Nés autour du 3 juillet : ne jouez pas au Loto, car rester pauvre, c’est de la stabilité financière.
Le morceau qu’il vous faut : Scuba – Why You Feel So Low
Lion (22 juillet-21 août) : Attention, se couvrir de paillettes ne vous rendra pas plus brillant. Ok ?
Le morceau qu’il vous faut : Slam – Catacoustics (Gary Beck Remix) 
Vierge (22 août-21 septembre) : Mars et Pluton sont avec vous, mais ce sont bien les seules dans tout l’univers et elles ne servent à rien. Faites plutôt appel à une cellule psychologique pour vous aider à supporter votre vie.
Le morceau qu’il vous faut : Steffi – Treasure Seeking feat. Dexter and Virginia
Balance (22 septembre-21 octobre) : La dépression des étoiles est évidente dans votre horoscope du mois d’avril. Ras le bol de vos envies, de vos projets et de vos amours. On n’en a rien à foutre de vos espoirs, continuez à prier.
Le morceau qu’il vous faut : Joris Voorn – Mugged 
Scorpion (22 octobre-21 novembre) : Vous bénéficiez du soutien des étoiles pour monter les premières marches de vos escaliers bourré. C’est déjà ça mais attention à Saturne, cela peut vite tourner au 4 pattes/bidet, je vomis dans les toilettes.
Le morceau qu’il vous faut : Rodriguez Jr. – Ocean Drive 
Sagittaire (22 novembre-21 décembre) : Pour vous, juste un proverbe, j’ai pas que ça à glander : “Qui boit sans soif, vomira sans effort”.
Le morceau qu’il vous faut : Sebastian Mullaert – Chant De Paris
Capricorne (22 décembre-21 janvier) : La tête dans les étoiles, vous êtes obsédé par Kenji Girac. Vous pensez que vivre dans une caravane et jouer de la guitare peut vous servir à réussir dans la vie. Encore faut-il en avoir une, de caravane.
Le morceau qu’il vous faut : Andres Campo – Launch
Verseau (22 janvier-21 février) : Sous le trigone de la Lune en Gémeaux et au vu de votre champ astral, sortir les poubelles n’est pas un futur approximatif pour vous.
Le morceau qu’il vous faut : Nina Simone – Feeling good (Nicolas Jaar edit) « Nico’s feeling Good »
Poissons (22 février-21 mars) : Avril c’est le mois des régimes et vous devriez commencer à manger léger. Bon d’accord, vous serez toujours moche et con, mais au moins, ça favorisera votre transit intestinal.
Le morceau qu’il vous faut : Terence Fixmer – Fleeting Beauty
Toute la playlist du mois d’Avril

 

Articles associés

Il suffira d’un signe – Electroscope Décembre 2015
Il suffira d'un signe – Electroscope Décembre 2014
Il suffira d'un signe – Electroscope Novembre 2014
Il suffira d’un signe – Electroscope Novembre 2015

Laisser un commentaire