Un producteur retire les voyelles de son nom d'artiste pour relancer sa carrière

Devant la grande mode des pseudos sans voyelles venue des pays froids, un producteur italien a décidé de faire la même chose pour relancer sa carrière au point mort depuis quelques années.
Très connu et très productif il y a 5 ans, cet ambianceur TechHouse dont nous tairons le nom a choisi une toute autre voie afin de rester au plus près de la scène électronique.
“Quand je faisais de la TechHouse il y a quelques temps, personne n’en faisait comme moi. Maintenant, tout le monde fait la même chose, il faut que je me renouvelle ou je suis mort” explique t-il.
“C’est sûr que l’Italie pour être légitime en Techno, jusqu’à preuve du contraire, c’est pas le Pérou. Surtout avec l’engouement pour la Techno brute et industrielle qu’il y a en ce moment”.
Tel l’hiver qui tend à s’abattre sur le Royaume des Sept Couronnes, un vent de Techno froide souffle depuis quelques années sur le monde de la musique électronique dont SHXCXCHCXSH, nthng ou autre SNTS en sont les porte-paroles sans voyelles.
“Pour renouveler un peu le genre et imposer ma patte, je pense que je vais partir sur de la HypnoDark-Happy-TechnoTechHouse”.
“Je vais voir si ça marche. Sinon, je crée un tout autre nom. J’ai pensé à ‘Pffff’ ou ‘Psshhhhtttt’ précise le producteur.
“Si ça ne marche pas, je remettrai les voyelles et je les remplacerai par des scandinaves comme dans Rødhåd ou Evigt Mörker »  conclut-il.

Laisser un commentaire