Boiler Room passe en formule payante

Un vent de panique a soufflé ces dernières semaines au sein de la direction de Boiler Room suite à la publication d’un rapport sur le comportement des visiteurs de la chaine. Celui-ci démontre de façon précise que l’immense majorité des connectés ne regardent pas mais écoutent simplement les DJ sets diffusés. Un comble pour un concept basé sur la vidéo et le direct. Toute cette énergie, ce marketing et ces fonds dépensés pour en arriver à la conclusion qu’un autre média le fait déjà très bien, et ce, depuis très longtemps : la radio.
Un proche du dossier nous a confié que toutes les solutions avaient été envisagées, même les plus sombres, comme l’arrêt définitif du channel Boiler Room, pourtant pionnier en la matière. Une stratégie a finalement été élaborée et nous avons pu nous en procurer les grandes lignes en exclusivité.
Ce tournant aura lieu le 31 décembre prochain. Boiler Room profitera du passage à la nouvelle année pour présenter son nouveau visage lors d’une soirée de lancement exceptionnelle.
Alors de quoi s’agit il exactement ?
Le principe ne change pas : un mix filmé avec le public (également appelé « potager » tant les danseurs sont plantés comme des poireaux derrière le DJ).
La nouveauté, c’est que l’image sera cryptée façon Canal Plus et que le public, trié sur le volet, sera entièrement nu. Ce qui, j’en suis sûr, comblera les plus voyeurs et les plus coquins d’entre vous (j’écris délibérément vous parce que ce n’est pas mon cas).
Côté programmation, pas de changement, la qualité reste de mise. On se languit déjà de voir nos DJs préférés dans ces conditions, mais il faudra donc s’acquitter d’un abonnement payant pour débloquer le cryptage et accéder à certains contenus.
Toujours plus loin dans le concept, un nouveau rendez-vous hebdomadaire fera la part belle aux DJettes Topless ainsi qu’à des DJs dans le plus simple appareil. Question musique, vous risquez de souffrir mais avouez-le, ce n’est pas tellement pour le son que vous vous connecterez.
Mais Boiler Room ne s’arrête pas là et proposera aux plus grands noms du X de réaliser en direct certaines retransmissions. Vous pourrez ainsi vous délecter devant des couples hétéros, gays et lesbiens échangeant leurs fluides corporels au son de la musique.
Tous les détails de cette offre seront publiés début décembre sur le site de Boiler Room.
Boiler Room, une véritable suce et story.
Gérard Manjouit
 

3 Commentaires

  1. Salim Thaïfa

    Bullshit ! Boiler Room is a place where dj's and producers share their knowledge and love for music with people! Why would they wanna turn it into a huge Orgy hahahah 😀 !!

Laisser un commentaire