Deborah de Luca donnera bientôt son nom à une variété de gros melon

Aux grands maux, les grands remèdes. Très affectés par une concurrence espagnole qui leur grignote chaque année des parts de marché, les cultivateurs de melons de Cavaillon dans le sud de la France ont décidé de frapper un grand coup marketing pour la saison 2019 qui débutera en juin prochain.

Une nouvelle variété de cucurbitacée hors norme verra le jour à l’occasion des prochaines récoltes. Le nom de ce très gros melon vient d’être dévoilé par la chambre syndicale des producteurs du Vaucluse et il s’agira du “gros melon ‘De Luca’”.

La célèbre DJ ne finira donc jamais de nous surprendre si ce n’est dans son coeur de métier où elle ne devrait pas laisser une empreinte indélébile. Après être devenue l’égérie du coiffeur Jean Louis David en mai dernier, nous la retrouverons en tête de gondole des rayons fruits et légumes des grandes surfaces ainsi que sur tous les étalages de marchés à l’été 2019.

Ce choix s’est imposé comme une évidence, nous cherchions une personnalité enfin plutôt un nom connu, parce que parler de personnalité pour Deborah de Luca c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin“ nous a confié le représentant des cultivateurs.

 

Laisser un commentaire