David Guetta annonce la sortie d’un album de remixes des plus grands succès de Johnny

Alors que la France entière peine à se remettre de la perte de son héros et que les hommages pleuvent à travers le pays, l’annonce de la sortie d’un album de remixes a particulièrement retenu notre attention.

La plupart des livres retraçant la vie de l’idole des jeunes et de plus en plus des moins jeunes, sont prêts depuis quelques mois et n’attendaient que les funérailles du chanteur pour venir se positionner en tête de gondole des grandes surfaces et chez tous les libraires.

Une aubaine à quelques jours de Noël

Le hasard, qui fait parfois bien les choses, offre à quelques jours de Nöel, une occasion unique de gagner beaucoup d’argent pour tous ces auteurs qui sont pour la plupart inconnus.
Côté musique, on s’attend également à une déferlante de sorties, regroupant inédits enregistrements live et on en passe et des meilleurs.

L’annonce faite par David Guetta de sortir un album électro en hommage à Johnny Hallyday ravira quant à lui, les fans des deux artistes aux quatre coins de la planète.  

La mort de Johnny intervient à quelques jours des fêtes de fin d’année et je ne n’aurai pas le temps de boucler l’album pour profiter de cette aubaine” nous a confié David Guetta.

J’ai du temps pour peaufiner, remixes et reprises et je sortirai cet album dans un an, au moment où nous célébrerons le premier anniversaire de sa mort” conclut-il.

Articles associés

Des plats préparés au menu de Noël de David Guetta
À court de ghost producers, David Guetta demande à ses fans de composer l'hymne de l'Euro 2016 à sa place
J’ai rencontré Cathy Guetta
David Guetta en Live sur TF1

Laisser un commentaire

sem, libero at libero id consequat. Praesent mattis