Il suffira d'un signe – Electroscope Août 2014

 
Bélier (22 mars – 21 avril) : Cessons de le nier, le monde moderne est contre vous. Votre iPhone refuse de supprimer Candy Crush et votre messagerie plante tous les deux jours. A cause de Saturne et Jupiter, en opposition, vous risquez d’être en retard à tous vos rendez-vous manqués. Prenez garde de ne pas vous retrouver dans le mauvais club au mauvais moment, certains n’en sont jamais revenus.
Le morceau qu’il vous faut : Nicole Moudaber – The Reason Why
Taureau (22 avril – 21 mai) : Notre équipe sur-qualifiée de liseurs d’étoiles et de disquaires est formelle : NON, vous ne partirez pas vous installer à Détroit cette année et NON, votre Crew ne trouvera toujours pas son public. Fermez immédiatement vos comptes MySpace, Facebook, Twiter et Meetic. En revanche, Mars aligné à Venus développe vos dons de peinture sur soie.
Le morceau qu’il vous faut : Loco Dice – Definition (Nic Fanciulli Remix)
Gémeaux (22 mai – 21 juin) : Pluton est au plus bas et ne parlons pas de votre Uranus… Un(e)ami(e) va vous demander de l’aider tant au niveau moral qu’au niveau financier. Pas de chance, côté moral vous êtes au 36e sous-sol sans ascenseur et côté budget, vos ardoises s’entassent. Le mieux pour ce mois : faites le mort, histoire qu’il ou elle trouve une autre victime.
Le morceau qu’il vous faut : Sebo K – Mr Duke
Cancer (22 juin – 21 juillet) : A cause d’Uranus qui part bouder loin des autres, vous ressentez un besoin de solitude. Vous vous retirez du monde, uniquement muni de votre iPod et d’un téléphone à liaison satellite. Toujours dans les extrêmes, les natifs du premier décan iront jusqu’à ne pas renouveler leur statut Facebook. Le 16 du mois, une apparition mystique de Michael Jackson chantant “The Way You Make Me Feel” vous fera revenir à la civilisation.
Le morceau qu’il vous faut : Fabrice Lig – Escape from nowhere
Lion (22 juillet – 21 aout) : Une fois n’est pas coutume, grâce aux influences conjuguées de la totalité de la Voie Lactée et du nouvel album de Pascal Obispo, la chance sera de votre côté ! Les natifs du premier décan croiseront leur ex le seul jour du mois où ils n’auront pas les cheveux gras.
Le morceau qu’il vous faut : Moodymann – Emotional Content
Vierge (22 aout – 21 septembre) : Vous vous remettez lentement de la dernière Battle Dance avec le videur du Queen. Ce n’était décidément pas votre meilleure idée. Les natifs du premier décan laveront leur honneur et gagneront en souplesse en s’entraînant quelques semaines au Pole Dance. A vous l’admiration des clubbers et des usagers du métro.
Le morceau qu’il vous faut : Hooved – Nude
Balance (22 septembre – 21 octobre) : En plein boum ! Pas le temps de vous attendrir sur les bobos, vous avez un nouveau métier : déplaceur de montagnes. Devenu un agenda vivant, vous pourriez organiser Le Monégro Desert Festival au Stade de France les doigts dans le nez. Attention, humour vache envers un proche autour du 5.
Le morceau qu’il vous faut : Mark Broom – Fever
Scorpion (22 octobre – 21 novembre) : Voilà notre Scorpion gâté par les planètes ! Oui ça bouge dans le ciel et par conséquent, ça bouge dans votre tête et dans votre body. Ne restez pas sous votre rocher et agissez en pleine lumière. Enfin, les natifs du dernier décan gagneront un relooking gratuit par Christian Audigier.
Le morceau qu’il vous faut : Butch – Tease Me
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : Dans le travail, vous laissez exprimer votre imagination et votre créativité à leur paroxysme. Vous aurez toutes les bonnes intuitions : “Et si on invitait Ricardo Villalobos pour le pot de départ de Gérard ?”, les meilleures initiatives “Et si on faisait un tournoi de mix pour le séminaire cette année ?” et le meilleur esprit d’entreprise : vos fameux “Apéro Friday”. Attention, de nos jours, un formulaire de licenciement est simple à remplir.
Le morceau qu’il vous faut : Joey Beltram – Energy Flash
Capricorne (22 décembre – 21 janvier) : Toc toc toc toc ! Ce mois-ci, Vénus se fracasse sur la porte de votre coeur et Cupidon se tire une flèche dans le pied. Voilà du beau monde dans votre signe affectif : coup de foudre, coup de bambou, coup de massue… Nés autour du 15 à tous les coups, on gagne.
Le morceau qu’il vous faut : Marc Romboy vs. Smokin’ Jo – What Is This?
Verseau (22 janvier – 21 février) : Vous n’êtes pas patients de nature et au vu de la conjoncture croisée des planètes, nous vous conseillons soit d’intégrer les Scouts de France, soit de consulter rapidement un marabout. A notre niveau les cartes sont brouillées. Nés entre le 30 janvier et le 4 février, allez prendre l’air chez la Dame de Haute Savoir.
Le morceau qu’il vous faut : Gary Beck – Before The Crash
Poissons (22 février – 21 mars) : Petit Némo, il est temps de vous transformer en requin ! Si vous vous laissez toucher par les mauvaises nouvelles du monde, vous allez perdre pied et toucher le fond de la piscine. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire de bien et de bon sur votre profil Facebook. Natifs du premier décan, on n’a pas l’habitude de vous le dire, mais le bonheur existe en vrai.
Le morceau qu’il vous faut : Delano Smith – Magic
 
 Toute la playlist du mois d’Août

Articles associés

Il suffira d’un signe – Electroscope Décembre 2015
Il suffira d'un signe – Electroscope Décembre 2014
Il suffira d'un signe – Electroscope Novembre 2014
Il suffira d’un signe – Electroscope Novembre 2015

Laisser un commentaire