Il suffira d'un signe – Electroscope Septembre 2014

 
Bélier (22 mars – 21 avril) : Après un été à perdre au Scrabble et des nuits « comptent double », le zodiaque vous joue enfin gagnant. Jupiter, signe de chance, va multiplier vos contacts Facebook et vous rendre à nouveau populaire. Quinte Flush Royale pour cette rentrée côté coeur. Pour les natifs du 2ème décan, exploitez votre don pour les mots fléchés niveau 7.
Le morceau qu’il vous faut : Luke Hess – Light in the Dark
Taureau (22 avril – 21 mai) : Période assez neutre sur le plan planétaire. Profitez-en pour faire le bilan calmement en se remémorant chaque instant. Parler des histoires d’avant comme si vous aviez 50 ans. Le temps passe et passe et passe. Et beaucoup de choses ont changé. Qui aurait pu s´imaginer que le temps se serait si vite écoulé.
Le morceau qu’il vous faut : Emmanuel – Rust
Gémeaux (22 mai – 21 juin) : Venus, planète de merde, n’arrange pas vos affaires pour cette rentrée et le zodiaque vous déconseille d’attaquer Cupidon de front. Tout le monde le sait, ce n’est pas facile d’avancer avec une flèche dans le pied. Nés en avril, ne croulez pas sous les questions, posez vous simplement les bonnes.
Le morceau qu’il vous faut : The Rhythm Factory – Thistle
Cancer (22 juin – 21 juillet) : Incapable de décrocher de l’actu, vous suivez tout : la rentrée médiatique du Parti de la Saucisse, le compte Instagram de Paris Hawtin et même Weather Pro, le site de météo Live. S’il y a un nuage à Bamako, vous le verrez depuis la croisette locale. Voyez le bon côté des choses, si Jeff Mills fait son coming-out sur le Net, vous serez le premier à le poster sur Twitter.
Le morceau qu’il vous faut : Anton Pieete – The News
Lion (22 juillet – 21 aout) : Ce n’est pas parce que l’automne s’est installé que vous ne pouvez plus rugir de plaisir. Votre ZOODIAQUE est animal. Sur le plan intime, les planètes vous caressent dans le sens du poil à condition que vous résiliez votre forfait épilation.
Le morceau qu’il vous faut : Marko Fürstenberg – Far Out
Vierge (22 aout – 21 septembre) : Ouf, ça y est, Mars, planète des luttes et combats, s’écarte de votre chemin professionnel. Fini le Fight Club. Après plusieurs rounds vous avez enfin réussi à mettre votre adversaire KO. Sur le plan sentimental, vous allez pouvoir calmer le flot de vos pensées et enfin passer à l’acte. Un shampooing anti-pelliculaire et un bon plan cul feront l’affaire.
Le morceau qu’il vous faut : Mesquitas – Finding Peace of Mind
Balance (22 septembre – 21 octobre) : Cet été, votre nature impulsive toujours prête à s’enflammer, se transforme en moteur à explosion pour une rentrée sur les chapeaux de roues ! Mollo sur l’alcool, vous aurez assez de carburant pour aller « chercher bonheur » plus loin.
Le morceau qu’il vous faut : Julian Perez – Do Not Forget To See Alice
Scorpion (22 octobre – 21 novembre) : A part les substances stupéfiantes, il n’y a que l’amour qui puisse vous donner ce que vous cherchez. Venus prend la relève et vous donne faim de sexe et soif de vivre. Mais cette fois, pas de débordement ni d’overdose, vous avez tiré les leçons des expériences passées. Pour ceux qui ont tendance à dépasser les bornes, sortez en soutane, crucifix à la main.
Le morceau qu’il vous faut : Drum Talk – Time
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : Allez, mettez un peu d’enthousiasme dans ce que vous faites. Ce mois de septembre, les planètes vous refusent l’immobilisme, l’anxiété et les anxiolytiques. C’est vrai ça, bougez vous un peu le cul, ça fera plaisir à tout le monde. Ouiiiiiiiiiiii, vous avez davantage à penser et à vivre que végéter dans votre canapé.
Le morceau qu’il vous faut : Nikola Gala – Keep Walking
Capricorne (22 décembre – 21 janvier) : En amour, il s’agit de faire usage de Tact, de Diplomatie et de Douceur. De votre côté, vous êtes plutôt Tacle, Anarchie et Tumeur. Ne soyez pas susceptible, ne prenez rien ni personne au pied de la lettre. En effet sous l’emprise de Mercure, vous pourriez dire des choses que vous ne pensez pas.
Le morceau qu’il vous faut : Carsten Koehnemann – 1001 Days
Verseau (22 janvier – 21 février) : La nouvelle lune de cette rentrée vous pose des questions quant à vos rapports familiaux. En gros, vous vous demandez ce que sont devenus vos géniteurs. En même temps, rien de plus normal, vous êtes en vadrouille depuis le début de l’été et vos parents vous ont porté disparu. Ne restez pas dans l’ombre, donnez signe de vie.
Le morceau qu’il vous faut : Danilo Vigorito – Aerobic Lesson
Poissons (22 février – 21 mars) : Profitez de la rentrée pour faire le ménage et faire le point sur votre situation professionnelle. Il n’est pas question de vous apitoyer ou de mettre le feu au bureau du directeur. Prenez un peu de recul afin de voir les choses de la fenêtre et non par le petit bout de la lorgnette.
Le morceau qu’il vous faut : Mark Fanciulli – The Abyss
 
 Toute la playlist du mois de Septembre

Articles associés

Il suffira d’un signe – Electroscope Décembre 2015
Il suffira d'un signe – Electroscope Décembre 2014
Il suffira d'un signe – Electroscope Novembre 2014
Il suffira d’un signe – Electroscope Novembre 2015

Laisser un commentaire