Un DJ choque Internet en partageant un morceau dans lequel il n'a pas d'intérêt

Le DJ/Producteur français Electric Rescue a choqué l’ensemble de la communauté électronique en partageant un morceau dans lequel il n’a aucun intérêt, vendredi soir dernier, sur Facebook.
“Je n’ai pas compris et je ne comprends toujours pas pourquoi il a partagé ce morceau” raconte Marc, un fan encore traumatisé par l’événement.
Le DJ/producteur assure qu’il n’était pas sous l’influence de l’alcool ou autres drogues lorsqu’il a posté sa publication et qu’il a fait ça en son âme et conscience : “juste pour l’amour de la musique” a t-il précisé. Des explications qui ne contentent pas les fans et qui laissent sceptiques les experts du monde entier.
“J’ai fait des recherches et impossible de trouver la moindre relation de ce ‘Clark’ avec Antoine«  (Oui, quand on est fan d’un artiste, on l’appelle par son prénom même si on ne le connait pas personnellement, NDLR).
« Ce n’est pas un morceau composé sous un autre pseudo et il n’est pas sorti sur son label, Skryptöm. Ce n’est pas une collaboration non plus, ni un ami à lui… C’est dingue ! Le mystère total, je deviens fou” continue Marc.
“J’ai adoré le morceau pourtant… Jusqu’à ce que je comprenne qu’il n’avait rien à voir avec Antoine.
Face à une telle prise de risque, des centaines de voix se sont élevées tout au long du week-end. Une pétition a même été lancée pour exiger de l’artiste qu’il se comporte comme il se doit sur les réseaux sociaux c’est à dire comme un véritable connard égocentrique. Devant tant d’indignation, le DJ a fait savoir qu’il ne regrettait rien et qu’il ne comptait pas s’excuser bien qu’il ait déjà perdu plus de 5 000 fans. La rumeur selon laquelle il ne serait plus lui-même depuis qu’il a quitté la capitale enfle sur la toile.
« J’ai beaucoup d’estime pour Antoine mais là, il a grave déconné. Il ne respecte pas les règles » raconte un ami DJ dont l’égo aurait atteint récemment la cime du Mont Blanc.
La pression populaire aura t-il raison de lui ?
“Je suis devenu très méfiant envers Antoine maintenant…. Tout ce la me rend triste. Imaginez qu’un DJ mette dans son top de fin d’année un morceau d’un autre artiste. Vous voyez le truc ? Ce serait aussi troublant” conclut Marc.

Articles associés

Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Dubfire invite ses fans à lui envoyer leurs mixes
Facebook : relou, ces gens qui vous demandent en ami et vous invitent immédiatement à aimer leur page de merde
Facebook : 100% des personnes qui indiquent leur présence au Berghain n’y ont jamais mis les pieds

1 Commentaire

Laisser un commentaire