Une catapulte lanceuse de drogue découverte au festival de Dour

Chiens transformés en mules puis éventrés, pigeons voyageurs, prothèses de membres et maintenant catapulte. L’imagination des festivaliers et de dealers est sans limite pour introduire et consommer des stupéfiants dans les soirées et les festivals. Ce jeudi 13 juillet, c’est sur une machine d’un autre temps sur laquelle sont tombés les policiers de Laisette, petite commune Belge située à la périphérie de Dour.
Nous avons vu deux hommes s’enfuir en courant, alors que nous étions en patrouille sur la route en contre bas. En voyant la catapulte, j’ai d’abord pensé à une reconstitution historique, vous savez ces nostalgiques qui jouent à la guerre le week-end mais en m’approchant j’ai senti une forte odeur de marijuana” explique l’un des agents de police présents sur place.
La machine était destinée à lancer des paquets par dessus les barrières du festival.
2 kilos de marijuana, 500 grammes de mdma, 1000 cachets d’ecstasy et 800 grammes de cocaïne ont été retrouvés et saisis près de la machine. Les trafiquants qui ont pris la fuite sont activement recherchés par la police Belge.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier
Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy

Laisser un commentaire