L’équipe du Weather Festival toujours en quête de proposer le meilleur de la musique à Paris organisera, à partir de l’année prochaine, un Weather Festival par jour.
C’est ce qu’a annoncé Brice Coudert le DA de Concrete et du Weather Festival lors de la conférence de presse du Weather Winter Festival qui aura lieu du 18 au 20 décembre prochain.
“L’objectif du Weather Festival est de proposer un maximum de choses, toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus grand, toujours plus fort, pour que tout le monde puisse danser tous les jours, tous les mois, tous les ans. Toujours, tout le temps… On a ça dans le sang, que voulez-vous” précise t-il.
“Paris est sur la bonne voie : il y a les Concrete, il y a le Weather Festival, il y a les soirées OFF du Weather Festival, il y a les résidences Concrete dans les autres clubs de Paris, il y a les résidents Concrete qui jouent dans toute la France, il y a tous les événements en marge du Weather Festival et j’en oublie… Bref, on y est presque !“ continue Brice.
“Le tissu économique de Paris est un terrain propice à l’investissement, un vivier d’opportunités pour une croissance durable” nous confie Aurélien Dubois, le Président Directeur Général de Surpr!ze, le conglomérat en charge des événements Concrete et Weather Festival.
“Dans un marché complet, il existe un bien pour chaque cible. C’est à nous de trouver le bon rythme pour proposer les meilleurs produits et investir. Le retour sur investissement est le même pour tous les produits : imperturbable et financier. L’économie de capacités cognitives intrinsèques est suffisante pour pouvoir, d’une part, construire des critères de choix entre différentes actions possibles et identifier les contraintes pesant sur ces choix, contraintes tant internes, qu’externes, et, d’autre part, elle permet de maximiser leur satisfaction sous contraintes. C’est le paradigme de l’Homo œconomicus qui n’implique pas a priori que les critères de choix des individus soient purement égoïstes, ces derniers pouvant parfaitement être rationnellement altruistes tout en dépensant allégrment de l’argent sans spécialement en gagner ou pour en gagner toujours plus. Et flamber. Et organiser les Weather Festivals” précise t-il
“J’ai d’ailleurs une excellente devinette illustrant ma démonstration et très à propos pour tout ce qui tourne autour du Weather Festival : Pourquoi Dieu a-t-il créé l’Economie ?
Pour que les prévisions de la météorologie soient prises au sérieux ».
“AHAHAHAH, elle est bonne non ? Vous avez compris ? Météo, Weather ? Weather Festival. En anglais ? Non ? ».
Il serait tentant de dire que tout cela va trop loin et qu’il est tout simplement impossible d’organiser un Weather Festival par jour. C’est sans compter sur la passion et l’obstination de l’équipe de Surpr!ze.
Article inutile à part nous montrer très sincèrement que vous touchez des part du Weather Festival.
Puis vu les autres articles on se rend compte que I LOVE TECHNO a du vous proposer moins 😉 (parcequ’au final, c’est le même combat, 2 assos pourries qui veulent du fric)
Vive RAVELATION <3