Concrete lance "JANVRIL", une soirée non stop du mois de janvier au mois d'avril

“No standing, just dancing”, un slogan que les habitués de Concrete connaissent bien et qui  pourrait bientôt évoluer vers “No standing, just dancing to death”.  

Repoussé les limites

Après la soirée Samedimanche lancée en mars dernier et dont le succès ne faiblit pas, Brice Coudert, le DA de Concrete a annoncé, cette semaine, la tenue de JANVRIL, un événement exceptionnel qui va durer 4 mois non-stop.
La mairie de Paris qui nous adore, nous a accordé une licence pour nous permettre de rester ouverts pendant 120 jours et 120 nuits, c’est du jamais vu dans le monde de la nuit” nous a confié Brice.

Le succès rencontré à l’occasion de la soirée qui accueillait le jeu télévisé Koh Lantaz  pendant 72 heures en mars avec en point d’orgue, une course de Kétamaran sur la Seine a sans doute pesé dans la balance pour l’obtention de cette licence hors-norme.

L’accueil du public, une priorité

Tout est prévu pour accueillir dans les meilleurs conditions l’ensemble des fêtards. Restaurant, espace détente et douches seront à la disposition du public pendant cette période.

Les équipes du bar et de sécurité du club se préparent depuis deux mois avec les commandos marine de la base de Lorient pour relever ce défi.
Valery B, le nouveau physio de Concrete, dont le transfert depuis le Rex Club en septembre dernier avait fait coulé beaucoup d’encre, se dit prêt. Nous serons suivis médicalement et je viens de passer 15 jours en mer avec un célèbre navigateur afin d’apprendre à gérer le manque de sommeil”.
La programmation est pour l’heure gardée secrète mais quelques noms ont déjà filtré. On devrait notamment retrouver Laurent Garnier habitué des sets à rallonge qui jouera pendant une semaine non-stop entre le 4 et le 11 février prochain. Manu le Malin viendra lui emboiter le pas dès le 12 février pour 15 jours de hardcore à 180 BPM. 

Ravelations devrait également figurer à la programmation pour la 2e partie de la tournée du Ravelations 4e Birthday, au mois de Mars, avec un set du Ravelations Big Band, Jean Christeuf et Gérard Manjouet.
Début des hostilités le 1er janvier 2018. Be there comme ils disent.

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane
DJ résident dans un restaurant, il est persuadé que les gens l’écoutent
Koh Lantaz à Ibiza : les candidats devront survivre avec 5g de cocaïne et 6g de MDMA par jour

Laisser un commentaire

Sed Aenean dapibus libero elementum eget