Un adolescent perturbé se blesse gravement en se lavant avec une savonnette de cannabis

Jordan O’Neil, un lycéen anglais de dix-sept ans, a été admis aux urgences hier soir avec de profondes éraflures au visage et aux mains après avoir utilisé une savonnette de cannabis pour se laver.
“Je cherchais juste du savon pour me nettoyer un peu » a expliqué Jordan. « Impossible d’en trouver à la maison donc j’ai demandé à mon frère s’il en avait. Il m’a dit d’aller me faire mettre et que le seul savon qu’il possédait était dans sa boite à shit ».
“J’ai donc été le chercher et c’est vrai que j’ai été un peu surpris parce qu’il était tout brun et ça sentait bien la merde » a poursuivi l’adolescent « mais comme Michael est un gros looser qui vit encore chez nous à vingt-sept ans, ça ne m’a pas étonné qu’il utilise un savon pareil pour se laver ».
“Je me suis dit que l’eau chaude allait le ramollir un peu mais rien n’y a fait. Les bords étaient super coupants et je me suis fait hyper mal » a continué Jordan.
Michael, dévasté par la naïveté de son petit frère nous confie : « Il est complètement con, c’est pas possible. Qui dans ce monde ne sait pas à quoi ressemble une savonnette de shit sans déconner ? J’arrive pas à croire qu’on vient des mêmes couilles ».
« Ma sav’ est ruinée putain » a fulminé le frère aîné en colère. « Elle est trempée, pleine de sang et la moitié est partie dans l’évier. Ce petit con me doit de la tune ».
Source : Wunderground

Articles associés

À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy
Un Brésilien effectue le premier vol humain sous LSD
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

1 Commentaire

  1. ViniaDeLaVega

    Nawak ! Genre il dit : le savon puait la merde .. Et le gars normal il essaie de se laver avec .. Non mais sérieux .. Ceux qui inventent ça ils sont pas tranquilles 😀

Laisser un commentaire