Aller à un concert et boire un verre plus dangereux qu'écouter de l'EDM à cause de bons gros enculés

Alors que le pays est encore plongé dans un brouillard opaque suite aux événements de vendredi soir dernier, les résultats de plusieurs études menées depuis deux jours sont sans appel : aller à un concert et boire un verre sont devenus plus dangereux qu’écouter de l’EDM.

Un seule condition pourtant : être à proximité de bons gros enculés de gros lâches de merde sans couilles et sans cervelle.
L’écoute prolongée d’EDM qui peut provoquer des lésions irréparables sur le cerveau et l’impossibilité de distinguer subtilités et nuances, a, depuis longtemps, été déclarée cancérigène.

Des symptômes certes graves mais qui ne peuvent lutter face à ce qui s’est passé ce week-end.
À court terme, sortir, pour aller à un concert, danser en club, boire et manger en terrasse seraient maintenant beaucoup plus dangereux pour la santé.

Le virus DAESH (acronyme de Débiles Anencéphales et Eunuques Sans Honneur) est actuellement en forte propagation sur tout le continent européen.

Une affection qui ferait passer Steve Aoki pour un véritable Einstein.
“Il n’y a pas de comparaison possible entre la maladie de Mr Aoki et un malade de DAESH mais on peut tout de même affirmer que tous deux suent du derche de façon assez conséquente” nous dit un expert.
Les réactions au sein de la communauté électronique n’ont pas tardé à se faire entendre.
« Nous devrions rétablir la peine de mort pour les kamikazes » nous a confié David Guetta.

“Ces bâtards, je leur ferai subir une torture façon Orange Mécanique. Attachés à un siège, les yeux grands ouverts pendant des jours sans boire ni manger, Skrillex à fond et des photos de Bob Sinclar en boucle devant leur gueule de cons” clame Laurent Garnier.

Un virus aveugle

Il semblerait que le virus DAESH frappe sans distinction de parcours, de couleur de peau, de religion, de goût musical ou niveau de QI, aveuglément, bêtement de façon drastique, dramatique et rapide.
Faire le con, baiser, boire, fumer, prendre de la drogue, s’éclater, rire, réfléchir, aider son prochain, dire des conneries, bref, vivre sa vie, seraient, de l’avis des spécialistes, le meilleur moyen de combattre cette maladie.

Laisser un commentaire