Les vidéos de Solomun jouant en after représentent plus de 60% de l’Internet mondial

Une récente étude a révélé que les vidéos de Solomun jouant en after représentent plus de 60% du contenu de l’Internet mondial.

Selon Martin Landsborough, de la World Internet Association, le patron du label Diynamic devance le porno et est désormais “plus populaire que le boucher turque Salt Bae et Marc Rebillet réunis”.

“Quelque soit le site ou le réseau social sur lequel vous vous baladez, il y aura toujours un moment où vous tomberez sur une vidéo de Solomun en train de mixer complètement déchiré dans une villa sur un flanc de montagne ou au bord de la mer” a expliqué Mr Landsborough à nos confrères de Wunderground plus tôt ce matin.

“On n’avait pas vu ça depuis le phénomène ‘Grumpy Cat’”.

“Sa danse est maintenant la deuxième chose la plus reconnaissable sur Internet derrière les seins de Mia Khalifa et sera très probablement une tendance majeure de la danse en 2019 après le dab” continue t-il.

“Cela démontre la puissance des médias sociaux et de la gestion efficace des publications sponsorisés et de leur viralité. Nous en sommes certains : chaque personne aura son propre Solomun à disposition pour un mix en after d’ici 2025″.

Wunderground a essayé de joindre le DJ afin d’obtenir une interview mais, malheureusement, il entrait dans sa 34e heure de mix d’affilée dans une after et ne pouvait pas donc pas répondre avant la publication de cet article.

Source : Wunderground

Laisser un commentaire