Durex, la marque de préservatifs numéro 1 en France, a annoncé la semaine dernière, lors d’une conférence de presse, la sortie d’une gamme de produits “Bob Sinclar”.
Celui qu’on appelle “The Body”, dans le milieu, ne cache pas sa joie de figurer en bonne place dans le haut de la liste des DJs “bankables”.
Auto-élevé en véritable sex-symbol de la planète électronique, Mr Bob a toujours su jouer de ses charmes pour pallier à son manque profond de reliefs et de couleurs.
Qu’à cela ne tienne, après avoir délaissé les platines pour les plateaux télé (DJ Mode d’Emploi sur MCM) et la publicité (Sennheiser, Renault), il ne manquait plus que cela pour tenir à la perfection son rôle d’homme-sandwich du 2e millénaire.
Poses lascives dégueulasses, regards libidineux, allusions sexuelles grosses comme les lignes de coke de Thierry Ardisson, la beauf attitude a toujours tenu une place importante dans la communication du DJ star.
“Notre association était évidente, je veux dire, vous le connaissez non ?” s’enquiert le porte-parole de la marque. “Ce partenariat est d’autant plus normal que Bob Sinclar représente un modèle de beauté et de réussite à la fois”.
Préservatifs, gels de massage, lubrifiants, sextoys Gode Sinclar, le DJ n’a rien laissé au hasard.
“J’ai pris ça très au sérieux. Mon image en dépendait. Je sais que je fais mouiller les petites culottes et que les mecs sont jaloux devant une telle perfection physique. Autant en profiter pour soutenir une bonne cause. Celle de mon portefeuille !” s’exclame Bob.