C’est officiel, Bob Sinclar sera de retour à Berlin pour son premier set au Berghain le 31 septembre prochain.
Les sources de l’industrie du disque l’ont confirmé : Bob Sinclar, surnommé outre Rhin “le braquemard de la dance music” sera derrière les platines du club pour la prochaine soirée annuelle que Martin Garrix y organise chaque 31 septembre.
« Cette édition s’annonce donc comme la plus prestigieuse et pointue, rien que du fait de la présence de Bob Sinclar » a déclaré le chef de la sécurité du Berghain, Sven Marquardt, fan de toujours du grand DJ français “je suis surexcité et j’ai même posé un jour de congés pour pouvoir en profiter pleinement, j’ai vraiment hâte !”
“Nous avons même décidé, pour une occasion d’une telle qualité, de ne refuser l’entrée à personne, du moins tant que le club ne sera pas plein, ce qui va probablement arriver très vite” poursuit Marquardt. “Là, je retourne chez moi me confectionner des t-shirts tie and dye pour l’occasion. Ca va être énorme !”
Selon Klaus et Olaf, deux habitués du club, Bob Sinclar n’a pourtant rien à y faire. “C’est proprement scandaleux » s’énerve Klaus « Il est hors de question que Sinclar ou quelqu’un du genre vienne jouer dans notre club, même si c’est la plus grande icône gay au monde”.
“Je suis tout à fait d’accord avec Klaus » ajoute Olaf « EDM ou Garrix ne nous posent aucun problème, c’est juste que nous n’aimons pas les Français. Qu’ils retournent à Paris manger des baguettes et des cuisses de grenouille !”
La rumeur annonce que les billets sur internet vont s’arracher comme des petits pains, et ce même si les acheteurs potentiels n’ont probablement pas les capacités intellectuelles pour le faire.
Source : Wunderground